Mais pas l'inverse
Et oui ça peut vous surprendre mais c'est ontologique. Il y a dans la vieille de 80 ans par exemple un peu de jeunesse, de la belle teen de 20 ans.
Donc dire j'ai baisé une meuf mais c'est un 3/10 car elle avait 77 ans ça n'a aucun sens.
La femme de 77 ans n'est pas un 3/10 à cause de sa vieillesse il faut prendre en compte le fais qu'elle a été jeune ce qui fais qu'il y a des restes de la teen de 20 ans en elle ce qui augmente considérablement la note
Et oui ça peut vous surprendre mais c'est ontologique. Il y a dans la vieille de 80 ans par exemple un peu de jeunesse, de la belle teen de 20 ans.
Donc dire j'ai baisé une meuf mais c'est un 3/10 car elle avait 77 ans ça n'a aucun sens.
La femme de 77 ans n'est pas un 3/10 à cause de sa vieillesse il faut prendre en compte le fais qu'elle a été jeune ce qui fais qu'il y a des restes de la teen de 20 ans en elle ce qui augmente considérablement la note
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai absolument tout compris c’est comme les femmes folles de Jonny depp, elles ont en tête le Chad ultime qu’il était dans sa jeunesse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
2 ans
J’ai absolument tout compris c’est comme les femmes folles de Jonny depp, elles ont en tête le Chad ultime qu’il était dans sa jeunesse
Exactement il n'y a aucune honte à baiser des très vieilles car on baise aussi la petite minette de 20 ans qu'il y a en elle
il y a 2 ans
Et une teen 5/10 qui par projection deviendra à 25 ans une 8/10, on prend quelle note ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que les femmes âgées résonnent comme toi. Chaque fois que je sors avec une femme de 50 ans, elle me montre des photos d'elle quand elle était jeune pour essayer de me plaire
🛌
il y a 2 ans
Shinkansen
2 ans
Et une teen 5/10 qui par projection deviendra à 25 ans une 8/10, on prend quelle note ?
Le truc c'est que ça marche pas dans ce sens car elle n'est pas encore devenue cette 8/10 de 25 ans
il y a 2 ans
Concentrez vous c'est très philosophique
c'est du bullshit oui
arrête de vouloir te déculpabilisé de t être vidé dans une granny
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
c'est du bullshit oui
Non non
il y a 2 ans
Il veux taps dans une vieille qui fait teen
il y a 2 ans
C'est quand même fou d'en arriver à créer une théorie bancale pour se déculpabiliser de baiser des vieilles
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
147
Sur ce sujet0