InscriptionConnexion
Si nofake, c'est très bien khey
Les asiatiques sont mieux que les blanches occidentales
Je plussoie, je ne baise que des beurettes et des asiatiques pour cette raison
il y a un an
D'accord mais son visage ressemble à quoi ?
:Chat_parabole:
:Chat_piment:
il y a un an
Image

Des questions ?
il y a un an
En 69 je lui ai bien bouffé le cul et le minou par contre elle suçait pas top
T'as bouffé le trou à merde et la chatte d'une prostituée putain de dégueulasse de merde
il y a un an
Prix ?
:Riche1:
80€ ça a duré 30 minutes, sa mac je l'a connait depuis plusieurs années déjà, elle a toujours le même appart a la même adresse et elle engage des chinoises qui ne sont pas dans la prostitution de base, en l'occurrence celle que je viens de baiser viens d'arriver de Chine et bosse dans la manucure, c'est pas des cachots que tu trouves a Belleville par exemple
il y a un an
Image celle là elle a abusée sur le filtre je pense
Celle d'avant aussi j'ai l'impression
:chat_lunette_mosaique:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
T'as bouffé le trou à merde et la chatte d'une prostituée putain de dégueulasse de merde
Je te laisse lire mon dernier post
:)
il y a un an
:Crache:
surement un côte d'ivoirien ou congolais derrière un pc en Afrique, se déguisant en cette meuf.
il y a un an
80€ ça a duré 30 minutes, sa mac je l'a connait depuis plusieurs années déjà, elle a toujours le même appart a la même adresse et elle engage des chinoises qui ne sont pas dans la prostitution de base, en l'occurrence celle que je viens de baiser viens d'arriver de Chine et bosse dans la manucure, c'est pas des cachots que tu trouves a Belleville par exemple
Intéressant, montre la discussion whatsapp
:brocoli_journal:
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
C'est vraiment pas cher par contre, en vrai t'as fait une bonne affaire. Juste lui bouffer la chatte c'était grave douteux
il y a un an
GIF
il y a un an
Je te laisse lire mon dernier post
:)
J'en pense surtout que c'est étrangement cheap et que tu as l'air de croire tout ce qu'on te raconte.
il y a un an
Oui
Fais croquer
il y a un an
Image

Des questions ?
Combien de cm sous la jupe ?
:Risitas_wtf:
il y a un an
Image

Des questions ?
La puissance du filtre qui passe une 3 ou 4 à une 6
il y a un an
C'est vraiment pas cher par contre, en vrai t'as fait une bonne affaire. Juste lui bouffer la chatte c'était grave douteux
C'est ça d'avoir une copine mac
:cool:

J'adore bouffer le cul des femmes chinoises, c'est mon délire
il y a un an
tu as fait quoi il y a une heure environ ?
il y a un an
Le cul était un étau ?
:Div5:
il y a un an
Fais croquer
Envoie 10€ PayPal et je te fais croquer la meuf
il y a un an
C'est ça d'avoir une copine mac
:cool:

J'adore bouffer le cul des femmes chinoises, c'est mon délire
Même si elle donne l'air d'être ton amie, tu restes avant tout un client
il y a un an