InscriptionConnexion
:Goudale:
je bosse dans les choux , poireaux etc.... Bref on jette pas mal de choux blancs ou rouges ou frisé par centaine chaque jour. Car trop petits ou trop gros , tordus etc... Je me suis dis , pourquoi je fabrique pas plein de choucroute maison comme lui et je stocke dans la cave de mes parents . Me faudrait environ 10 de ce seau car je compte carburer aux choucroute ( plein de probiotiques et vitamines et non glucide comme le riz ou pâte ou pain , bon pour la santé en gros ) . Ya le kimchi ( choucroute version coréenne ) mais , bon ils foutent trop de piment et j'ai pas les 'choux chinois' gratos ' :
il y a un an
Je suis le seul à trouver que le CHOUX est le légume le plus sous côté et qu’il est extraordinaire ?

:Kheymington:
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a un an
Je suis le seul à trouver que le CHOUX est le légume le plus sous côté et qu’il est extraordinaire ?

Le poireaux gustativement perso, choux béchamel thon en dépit
il y a un an

:zhitler:
rien compris , mais bon en gros je t'explique. J'ai envie d'arrêter de manger le sucre ou alors occasionnellement . Donc je veux bannir le riz , pâtes , pain , durum , sucre , coca cola etc..etc.. . Je veux bouffer comme le regime 'keto' ( cétogène ). En gros je peux bouffer viande grasse , fromage gras etc..tout tout tout , sauf le sucre lent ou rapide. Et la choucroute , c'est un bon truc sain pour remplacer le riz etc..je trouve. Plein de probiotiques et vitamines si manger crue + se conserve longtemps.
il y a un an
rien compris , mais bon en gros je t'explique. J'ai envie d'arrêter de manger le sucre ou alors occasionnellement . Donc je veux bannir le riz , pâtes , pain , durum , sucre , coca cola etc..etc.. . Je veux bouffer comme le regime 'keto' ( cétogène ). En gros je peux bouffer viande grasse , fromage gras etc..tout tout tout , sauf le sucre lent ou rapide. Et la choucroute , c'est un bon truc sain pour remplacer le riz etc..je trouve. Plein de probiotiques et vitamines si manger crue + se conserve longtemps.
choux*
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a un an
la j'ai trouvé une recette 'keto ' pour faire les durums pour kebabs ou wraps etc.. diététique. Ça va ou je bosse , j'ai les épinards gratos aussi ( zéro glucide , bon pour la santé ). J'ai plus qu'à acheter une ' assiette garnie si je vais au kebabier' et je fou l'assiette sans les frites dans ce durum Keto. Et voilà je grossis pas ! :

il y a un an
:Misere:
je reflechis. Et si j'ouvre un fast-food keto ?

Frites de céleri rave , kebab avec durum aux épinards. Burgers avec du pain keto etc..etc.. bref , vous bouffez la même viande et fromage ou sauce que chez les autres kebabiers ou snack . Sauf ya zéro sucre , snack keto. Le pain burger , le pain kebab seront remplacer . Et les boissons tous coca lights etc...etc...
Je suis sûr ça peut fonctionner surtout si j'ouvre ça devant un 'basic fit ' etc...
il y a un an
:Goudale:
je bosse dans les choux , poireaux etc.... Bref on jette pas mal de choux blancs ou rouges ou frisé par centaine chaque jour. Car trop petits ou trop gros , tordus etc... Je me suis dis , pourquoi je fabrique pas plein de choucroute maison comme lui et je stocke dans la cave de mes parents . Me faudrait environ 10 de ce seau car je compte carburer aux choucroute ( plein de probiotiques et vitamines et non glucide comme le riz ou pâte ou pain , bon pour la santé en gros ) . Ya le kimchi ( choucroute version coréenne ) mais , bon ils foutent trop de piment et j'ai pas les 'choux chinois' gratos ' :
Chong c'était très intéressant
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an