Ce sujet a été résolu
Imaginons que la théorie que les blancs viennent d'Inde est vraie, les aryas
Et bien je comprends pourquoi ils ont créé le système de caste, et surtout pourquoi ils sont parti en Europe
Et bien je comprends pourquoi ils ont créé le système de caste, et surtout pourquoi ils sont parti en Europe
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Ne SURTOUT PAS chercher "Codex Pajeet II" sur google et trouver un des sites qui le stream sans être bloqué par pays
Ne SURTOUT PAS regarder le dit documentaire
Vpn
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Attention. Tout visionnage est irrémédiable. En regardant ces images vous vous engagez à en assumer l'entière responsabilité et je ne pourrais être tenu responsable d'aucun trauma, quel qu'il soit.
Y'a du gore ou c'est juste dégueulasse ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Ne SURTOUT PAS chercher "Codex Pajeet II" sur google et trouver un des sites qui le stream sans être bloqué par pays
il y a 2 ans
Quand les arabes et les anglais sont arrivé en inde ils ont tout les deux fait le même constat:
L'Inde est la preuve vivante de la haine de Dieu envers les polythéiste idolâtre, tout y est putride et stupide
L'Inde est la preuve vivante de la haine de Dieu envers les polythéiste idolâtre, tout y est putride et stupide
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Ce sont les dravidiens qui ont ruiné l'inde, les dravidiens sont des australoide comme les aborigène d'australie, ils sont tous attardé, mais vraiment attardé
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Ils viennent pas d'Inde, juste que des proto-indo-européens venus des plaines d'Asie Centrale sont arrivés là-bas y a des milliers d'années et qu'ils ont formés un système de caste pour se préserver (bon ça n'a pas l'air d'avoir trop marché)
il y a 2 ans
Y'a du gore ou c'est juste dégueulasse ?
C'est surtout dégueulasse, y'a des cadavres à l'écran plutôt souvent. Et y'a du gore vers la fin avec le passage sur le prédateur principal du pajeet, a savoir le terrible Train.
il y a 2 ans
C'est surtout dégueulasse, y'a des cadavres à l'écran plutôt souvent. Et y'a du gore vers la fin avec le passage sur le prédateur principal du pajeet, a savoir le terrible Train.
Ahii bon je l'ai téléchargée au cas où, je regarderai plus tard
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Pourquoi il ne faut pas regarder. Maintenant j'en ai envie
il y a 2 ans
RUTHLESS
2 ans
Quand les arabes et les anglais sont arrivé en inde ils ont tout les deux fait le même constat:
il y a 2 ans
Ahii bon je l'ai téléchargée au cas où, je regarderai plus tard
J'ai peur que tu ne sois pas prêt. Personne ne l'est
il y a 2 ans
Après recherche il me semble que c'est pas un premier volet, mais une V1. La V2 ajoutant la voix emblématique de Attenborough.
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
J'ai déjà vu et c'est limite du gore

il y a 2 ans
En fait, la plupart des isekais ont adapté le principe de Pajeet qui se bouffe un train pour se réincarner
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Ayao, je viens de commencer et déjà les redpills dès la première minute.
Road to 80 minutes.
Road to 80 minutes.
il y a un an
ELeclerc
2 ans
Je peux ravoir le lien ? Je n'ai pas fini de le voir
il y a un an
Putain ils balancent tout dans la rivière aussi bien les cadavres que les ordures, dans une rivière qui sert a acheminer de l'eau potable
il y a un an