Créer un compteSe connecter
Elle m'a fait deux ou trois remarques sur mon allure un peu trop faible parfois sinon je crois pas avoir fait de grosse erreur... J'ai pas fait de faute éliminatoire je crois pas et j'ai conduit prudemment.

Par contre elle m'a pas posé les trois questions, j'étais content je pensais qu'elle avait juste oublié et que ca me faisait 3 points gratuits mais si ça s'trouve elle s'en est même pas donné la peine parce que ma conduite était naze...

Je stresse
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui mais je stresse quand même
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
Elle m'a fait deux ou trois remarques sur mon allure un peu trop faible parfois sinon je crois pas avoir fait de grosse erreur... J'ai pas fait de faute éliminatoire je crois pas et j'ai conduit prudemment.

Par contre elle m'a pas posé les trois questions, j'étais content je pensais qu'elle avait juste oublié et que ca me faisait 3 points gratuits mais si ça s'trouve elle s'en est même pas donné la peine parce que ma conduite était naze...

Je stresse
Combien de temps te reste t'il à t'angoisser avant d'avoir le résultat, cailloux ?

:Chat_bonnet:
:hype:
il y a 2 ans
Combien de temps te reste t'il à t'angoisser avant d'avoir le résultat, cailloux ?

:Chat_bonnet:
C'était ce matin à 8h et on m'a dit 24h de délai
il y a 2 ans
Tu seras content de cotiser , tkt pas
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Bon bah dans un gros dodo, quoi
:onch:

:croise:
:hype:
il y a 2 ans
Dans le doute, roules lui dessus
:Ryosuke_tea_noel:
il y a 2 ans
Hmm nan pas de volant ni les pédales. C'est juste qu'elle m'a fait passé dans des endroits que je connaissais pas du tout et comme je stressais de griller une prio ou un stop j'y suis allé molo sur les accélérations, et elle a râlé.

Je sais pas si c'est éliminatoire ou si elle va juste me mettre 0 point pour l'allure
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lhixir
Lhixir
2 ans
C'était ce matin à 8h et on m'a dit 24h de délai
Bizarre moi je savais instantanément
:oups3:
il y a 2 ans
T'auras la réponse dans la nuit
:Menhera_spin:
Soit à minuit, soit dans la nuit, soit avant 16h
:Pinpin_De_Noel:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Il m'a dit avant que ça servait à rien que je le contacte après car il en saurait pas plus que moi
il y a 2 ans
En partant il m'a dit "bon bin salut et garde la pêche
:Boomer_epave:
"
il y a 2 ans
Je trouve que j'ai mieux conduit que lors des exams blancs que j'ai fais avec mon mono et j'ai eu 20 points ou plus à chaque fois donc...
il y a 2 ans
Ah bon tu crois ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
c'est mort oublie mon pauvre t'as raté ton permis
:Cligne:
🌙
il y a 2 ans
Loud