Ce sujet a été résolu
mais merde, faut monté une cagnotte !
et que fait la police ?
et que fait la police ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Aussi immonde à l'intérieur qu'à l'extérieur
Le pauvre gosse ne va pas fêter ses 1 an
Le pauvre gosse ne va pas fêter ses 1 an

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ahi Twitter est en feu sur Godzillax
Plusieurs signalement à la SPA de Cherbourg et à la protection de l'enfance apparemment
Plusieurs signalement à la SPA de Cherbourg et à la protection de l'enfance apparemment
il y a 2 ans
AnusSaleMickey
2 ans
Ahi Twitter est en feu sur Godzillax
Si c'est réel.
100%meritax
Ou bien c'est son plan depuis le début de ce plaindre car elle a compris qu'en fait elle voulait pas de gosse. Mais c'est mieux si on lui enlève plutôt qu'elle ne l'abandonne. Comme ça elle pourra faire une vidéo ou elle chiale... Encore
100%meritax
Ou bien c'est son plan depuis le début de ce plaindre car elle a compris qu'en fait elle voulait pas de gosse. Mais c'est mieux si on lui enlève plutôt qu'elle ne l'abandonne. Comme ça elle pourra faire une vidéo ou elle chiale... Encore
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Putain de merde mais encore le chat serait devenu violent ou elle aurait assumé clairement ne pas avoir les moyens pour bien s'en occuper j'aurai compris mais là !
Elle semble ne tenir à rien d'autre que sa personne, et encore vu comment elle se traite c'est même pas sûr...
Elle semble ne tenir à rien d'autre que sa personne, et encore vu comment elle se traite c'est même pas sûr...
il y a 2 ans
Si elle l'abandonne réellement en mode sauvage (pas en mode "finalement j'ai réussi à le laisser à ma mère ou a un pote), nofake j'fais également un signalement SPA.
Déjà que j'supporte pas cette grosse vache àlait viande graisse, mais là c'est vraiment un truc qui me débecte plus que tout.
Déjà que j'supporte pas cette grosse vache à
il y a 2 ans
Je viens d'être jeune papa depuis 1 mois, c'est trop cool.
Des fois tu stress parce que ton gosse pleure comme si on lui coupait une jambe, hop biberon, fin de l'histoire.
Elle se plaint comme si son bébé devait s'élever tout seul.
Si elle avait bosser elle aurait pu se payer une nounou, mais elle a déjà une aide à domicile payer par l'Etat.
Des fois tu stress parce que ton gosse pleure comme si on lui coupait une jambe, hop biberon, fin de l'histoire.
Elle se plaint comme si son bébé devait s'élever tout seul.
Si elle avait bosser elle aurait pu se payer une nounou, mais elle a déjà une aide à domicile payer par l'Etat.
il y a 2 ans
Si c'est réel.
100%meritax
100%meritax
Je ne pense pas qu’elle est la vivacité intellectuelle pour ce plan, elle fait juste une storie pour chialer devant des gens qu’elle pense être ses fans
il y a 2 ans
- la cette nuit il c est réveillé à deux heures chai pa pour koi
- j'sais pas il avait faim peut être ? Il c est chié dessus et doit être changé, il a fait un cauchemar
- NON
- hein.. qui..qui êtes vous ?
- 2 heures du matin, l'heure à laquelle les Kheys quitte le pc et pleurent dans leurs lits. Il pleure pour tout les kheys qui souffrent sur la Terre
- je..je comprends maintenant
- j'sais pas il avait faim peut être ? Il c est chié dessus et doit être changé, il a fait un cauchemar
- NON
- hein.. qui..qui êtes vous ?
- 2 heures du matin, l'heure à laquelle les Kheys quitte le pc et pleurent dans leurs lits. Il pleure pour tout les kheys qui souffrent sur la Terre
- je..je comprends maintenant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
AnusSaleMickey
2 ans
Car ils n'arrivent pas à s'occuper du chat avec leur enfant
Partie 1 :
Partie 2 :
Malheureusement 100% nofake
Partie 1 :
Streamable
Vidéo Streamable
Partie 2 :
Streamable
Vidéo Streamable
Malheureusement 100% nofake
Je lui lèche son gros anus plein de Nutella
il y a 2 ans
C'est pas la nature qui lui a permis, ce sont les dégénérés de médecins qui font des expériences
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0