“Hihi je suis comme toi
”
“Je parle à 100 personnes irl et Ivl mais je suis comme toi tout pipou hésitant
”
“Je parle à 100 personnes irl et Ivl mais je suis comme toi tout pipou hésitant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIrl c’est tellement le cas, des gens qui se disent timides et sont hyper à l’aise en toute circonstance auooo
Ils rajoute un ornement à leur personnalité comme si ça ne suffisait pas
Ils rajoute un ornement à leur personnalité comme si ça ne suffisait pas
il y a 2 ans
Toi tu as un doctorat en timidité que tu as passé dans ta chambre dans ton propre cerveau
il y a 2 ans
Au final je termine toujours seul car pas assez divertissant, pas assez impliqué dans la relation et je ne parle pas assez
+ d’autres défauts évidemment
il y a 2 ans
Pourquoi les pedés sont toujours timides ou alors hyper extravagant
Tu ne vois que la surface des choses, les autres ne se montrent pas tout simplement par peur du reniement social
il y a 2 ans
Pourquoi les pedés sont toujours timides ou alors hyper extravagant
Les fiottes sont des meufs mentales pour la plupart
Aucune signature
il y a 2 ans
“Moi aussi je suis un zéro tout
”
Ton petit ami est comme ça avec toi ?
Aucune signature
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fiottes sont des meufs mentales pour la plupart
Je suis moins solide que certaines je crois
il y a 2 ans
Ton petit ami est comme ça avec toi ?
Mon mec imaginaire me taquine en permanence donc oui un peu
il y a 2 ans
Beaucoup plus savant et intelligent que moi
Il me fait découvrir plein de choses, il me headpat souvent et me tire les joues
Physiquement c’est une sorte d’idéal masculin comme Bjorn Andrésen à son prime mais en plus âgé et un peu plus grand ahi
Il me fait découvrir plein de choses, il me headpat souvent et me tire les joues
Physiquement c’est une sorte d’idéal masculin comme Bjorn Andrésen à son prime mais en plus âgé et un peu plus grand ahi
il y a 2 ans
Pareil je n’arrive pas à transmettre correctement ce que je veux dire, il y a des blancs aussi
Je parle de sujets barbants,, de littérature alors que la personne en face s’en fiche royalement
Je parle de sujets barbants,, de littérature alors que la personne en face s’en fiche royalement
il y a 2 ans
Beaucoup plus savant et intelligent que moi
Moi j'en pense que c'est un khey d'ici et t'es sûr qu'il va lire ton topic donc tu préfères la jouer safe à ce sujet
Personne n'est aussi parfait que ça (sauf moi bien sûr)
il y a 2 ans
Moi j'en pense que c'est un khey d'ici et t'es sûr qu'il va lire ton topic donc tu préfères la jouer safe à ce sujet
J’aimerai bien
bah si, il y en a des personnes qui deviennent des traps et deviennent aussi beau je pense, tout en étant très intelligents de base
bah si, il y en a des personnes qui deviennent des traps et deviennent aussi beau je pense, tout en étant très intelligents de base
il y a 2 ans
C'est peut être simplement qu'il n'a pas fait corps avec le forum comme la plupart des ramassis d'homoncules qu'on peut trouver trainer ici
https://image.noelshack.com[...]0-612237917-preview-1.png
il y a 2 ans
J'aurais aimé dire que c'est un persona que tu aimes mais c'est même pas le cas, je devrais plutôt parler d'un shitposteur low tier pour le cas de ce pseudo.
Tout ça pour dire que c'est triste et touchant à la fois.
Tout ça pour dire que c'est triste et touchant à la fois.
il y a 2 ans