Créer un compteSe connecter
Je compatis kheyou vos femmes ressemblent a des femelles chimpenzé obèse
:youpi_matin:
C'était topic troll hein
:Macron_Mdr:

Mais oui, tu en vois certaines qui sont finitos très très tôt, et pour les plus âgées, elles sont tellement en manque d'attention (mari absent avec full maitresses) qu'elles ont tendance à regarder partout autour d'elle et à te regarder, je déteste ça, fin arrete de me regarder et trace ta route, t'as 20 ans de plus et tu m'attires pas

Franchement si elles étaient plus jolies, ça aurait pu faire une bonne niche pour les mecs en misère sexuelle
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
La boucle Keke
:risitas_gonfle:
:Cependant:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
tg pd
Je t'encule sale enculé
il y a 2 ans
Tu veux des coups de fouet ou quoi ?
:Tibo:
il y a 2 ans
Je t'encule sale enculé
oui le singe et moi ta mère
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
TOUT?
:Crie:
Je dis bien tout

Si une meuf leur propose, tu peux être sur que parmis toutes les ethnies, ce sont ceux qui diront le plus "oui"

C'est pas pour clasher ma propre race, mais c'est la réalité, la propagande des médias et leur mensonge ont tendance à gommer cet aspect là et à inventer une réalité alternative
il y a 2 ans
oui le singe et moi ta mère
D'accord, intéressant
il y a 2 ans
Rien à branler de mes ancetres qui ont deconné pour être honnête, je me considère comme un individu à part entière

Je m'attribue pas les échecs, ni les souffrances ou dans le sens inverse, ni les réussites et inventions des autres

Paix sur toi
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]endence-europeenne/2#last

Hop c'est parti, on va voir si j'aurai des commentaires aussi indulgents et plein d'empathie comme sur ce topic, je sors le pop-corn

On va comparer les commentaires
Les françaises raffolent des nègres et leurs frères ces cucks laissent faire donc ta le champs libre
:BorisLeLayed:
il y a 2 ans
Appelle moi comme tu veux, en attendant t'es double diamant sur le pire forum d'Europe, sûrement un raseur de mur et t'es sûrement le genre de type à dire "mes ancetres sont meilleurs que les tiens" en foutant rien de ta vie

Peut-etre vaut-il mieux se regarder dans une glace plutôt que de critiquer les autres, je vais check tes topics tiens
il y a 2 ans
Oui voilà je suis allé faire un tour sur tes messages, en 10 secondes j'ai vu que t'étais un gars pas bien dans sa tête qui puait la haine

Aller barre toi avant de vouloir donner des leçons, j'en etais sur
il y a 2 ans
OK cool tes ancetres, j'applaudis et sinon pour en revenir sur l'individu que tu es (le plus important) ? Oui c'est ça t'es un dechet double-diamant qui a la haine

T'es tellement en manque de repère que tu te bases sur des badges bordel, j'en peux plus

Occupe toi de ta lignée je te conseille, toi c'est pas sur que tu te reproduises
il y a 2 ans
Bah celui qui se fait humilier, c'est surtout celui qui ose rien faire IRL contre le GR mais qui ouvre sa gueule sur le net, ça tu ose bien le faire

Toi tu sais pas la fermer sur le net, mais IRL on t'entend pas, c'est bien ça le problème
il y a 2 ans
Ben voyons, tes messages de haine et ton double diamant sont genre moins révélateur que mon badge cuck (je suis pas un gaucho) et un autre badge dont je connais pas la signification, bien sur

Ne perd pas la face, c'est terminé, t'es exposé
il y a 2 ans
OK un double diamant haineux qui juge l'humanité des autres
:Macron_rire_bras:

Bon je peux pas rire éternellement, je dois aller à la salle mais merci j'ai bien ris

Voici le fameux mec qui se permet de juger l'humanité des autres : onche.org https://onche.org/topic/5[...]-journee#message_10330006

il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/4[...]endence-europeenne/2#last

Hop c'est parti, on va voir si j'aurai des commentaires aussi indulgents et plein d'empathie comme sur ce topic, je sors le pop-corn

On va comparer les commentaires
Normal, la beauté de la femme occidentale enivre les hommes

:hitler-fume:

Nathalie qui cache sa volupté sous un leger tissu de soie ça change de la negresse qui cache des snickers sous son voile de Fatoumata

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
C'est ouf comment ce topic troll te met dans tout tes états

Tour le monde a quitté le topic sauf toi, le seule double diamant du topic

Le mec il doit avoir un temps de parole réduit IRL donc il compense sur le forum
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans
Normal, la beauté de la femme occidentale enivre les hommes

Nathalie qui cache sa volupté sous un leger tissu de soie ça change de la negresse qui cache des snickers sous son voile de Fatoumata

Chaud ce que tu dis
il y a 2 ans