InscriptionConnexion
Un oqtf violeur, ça fait un peu pléonasme
:chat_lunettes:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a un an
Fallait pas faire opposition au Menhir ça fait plus de 60 ans qu'il a prévenu tout le monde
:jmarie_militaire:
J'avais qu'un an à l'époque (je suis né en 2001) donc j'ai pas du tout connu, ça devait être formidable pendant une semaine de le voir au second tour
il y a un an
Elle jouera l'autre rôle
:mariez3:
:yodachak:
il y a un an
Ah non là c'est impressionnant, pour avoir comme réaction face à cette info d'insulter l'op de raciste il faut vraiment être un immense fils de pute, parmis les pires enfant de putain qui puissent exister, j'applaudis
:chat_hap:
Il a raison nonobstant
:risibo:

Même si 90% des arabes sont des criminels, c'est pas une raison pour blâmer les 10% qui n'ont rien fait, de même que d'ignorer les 10% de blancs criminels
:sele:

Par contre ils méritent de prendre cher ces criminels
:chat_zoom:
il y a un an
J'avais qu'un an à l'époque (je suis né en 2001) donc j'ai pas du tout connu, ça devait être formidable pendant une semaine de le voir au second tour
La plus grosse cuite de ma vie; cet orgasme ultime en assistant au retrait de Jospin en direct live

Dommage que ça n'a pas été plus loin et que mes compatriotes sont malheureusement d'énormes Golems en général façons statues de l'île de Pâques pour ne pas avoir poussée les choses jusqu'au bout, ça aurait tellement bandant et on avait travaillé tellement dur pour ça
il y a un an
www.instagram.com https://www.instagram.com[...]igsh=MWZwZXB6OGNpazNiaQ==

Léa, jeune femme catholique et vierge de 19 ans vivant à Maisons-Alfort, est réveillée par deux cambrioleurs.

L'un d'eux, un migrant algérien sous OQTF, décide de la violer, son calvaire durera une heure.
c'est un francoviol
:ZemmourDoigt:
il y a un an
Les bougn nous volent nos vierges
:Aie_ahi:
GIF
il y a un an
Pleurer les conséquences mais en chérir les causes
:daenerys-peur:
il y a un an
Putain déviergée par un gnoule
:lol:
il y a un an
Page instagram non disponible

Preuve de la soumission de la fille à un circoncis?
il y a un an
C'est une catho tradi qui souhaite rester vierge avant le mariage, on est loin de la gauchiste
il y a un an
Je condamne une future probable récupération d'extrême droite
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Toujours les mêmes.
il y a un an
C'est une catho tradi qui souhaite rester vierge avant le mariage, on est loin de la gauchiste
Preuve du catholicisme?
il y a un an
Preuve du catholicisme?
J'ai mis des liens vers des articles en page 1
il y a un an