InscriptionConnexion
de toute manière on a plus besoin de cela, tu vas dans n'importe qu'elle ville de plus de 20 000 habitant et le constat est sans appel: les blancs sont minoritaires
Non regarde ces statistiques l'extrême droite exagère et puis ça dépend des quartiers va en campagne et je ne vois pas le problème et blalablablabla
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Non regarde ces statistiques l'extrême droite exagère et puis ça dépend des quartiers va en campagne et je ne vois pas le problème et blalablablabla
:sheeeit:

l'extreme droite exagère
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Oui, les gauchiasses ne prennent pas conscience, ou font semblant
:Usul:

Des débils qui parcequ'ils ont fui les villes et placé leurs mioches en école privées pensent que c'est juste certains coins qui sont GR, qu'il y a plein de blancs dans tous les autres coins
:contracte:
:noel:
il y a un an
Rappel : l'OP est fan du pays responsable de toute cette merde.

:Oopsi:
Only White Lives Matter.
il y a un an
On se sera cassés d'ici là
:cafe:
il y a un an
Rappel : l'OP est fan du pays responsable de toute cette merde.

:Oopsi:
Non pas fan juste j'apprécie qu'eux savent traiter leurs problèmes par rapport à nous
il y a un an
Non pas fan juste j'apprécie qu'eux savent traiter leurs problèmes par rapport à nous
C'est justement à cause d'eux qu'on ne peut pas traiter nos problèmes chez nous.
Only White Lives Matter.
il y a un an
C'est justement à cause d'eux qu'on ne peut pas traiter nos problèmes chez nous.
Ils sont un souci (influence) mais le + gros pourcentage du problème est composé de fronssais bien blancs descendants de chrétiens, gauchiasses de merde
:genant:

C'est parmi nous qu'il faudrait d'abord traiter la gangrène, rien de pire que les traitres, ensuite tout le reste
:Aie_ahi:
il y a un an
Ils sont un souci (influence) mais le + gros pourcentage du problème est composé de fronssais bien blancs descendants de chrétiens, gauchiasses de merde

C'est parmi nous qu'il faudrait d'abord traiter la gangrène, rien de pire que les traitres, ensuite tout le reste
Oui, je ne suis pas en train de dire que nous sommes exonérés de ce qu'il se passe, mais ce n'est pas une raison pour ignorer le rôle d'Israël dans tout cela, qui est bien plus important que tu ne veux l'admettre.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Oui, je ne suis pas en train de dire que nous sommes exonérés de ce qu'il se passe, mais ce n'est pas une raison pour ignorer le rôle d'Israël dans tout cela, qui est bien plus important que tu ne veux l'admettre.
C'est que je ne veux pas accuser sans certitude.

Ok j'admets totalement que bcp trop de politiques de confession juive ont nuit et nuisent encore au pays (weil, blum, badintèr, fabius etc etc
:QuiTrigger:
) mais pour l'implication du pays israel carrément, ce ne sont que des théories.

Mème si rien que ça veut tout dire
Image
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Nier le GR pour ensuite se plaindre qu'il ne soit pas totalement achevé, du génie

Sinon l'auteur on aura toujours les stats de ventes de médocs
Image
il y a un an
C'est que je ne veux pas accuser sans certitude.

Ok j'admets totalement que bcp trop de politiques de confession juive ont nuit et nuisent encore au pays (weil, blum, badintèr, fabius etc etc
) mais pour l'implication du pays israel carrément, ce ne sont que des théories.

Mème si rien que ça veut tout dire
Image
:Mouais_Jesus:
Ayaaaaaaaa bordel
Image
il y a un an

Pas forcément les gauchistes

Le GR est permis par la volonté des entreprises d'avoir des employés moins chers, et ils ne les renvoient pas chez eux quand ils trouvent encore moins cher
Image
il y a un an
Pas forcément les gauchistes

Le GR est permis par la volonté des entreprises d'avoir des employés moins chers, et ils ne les renvoient pas chez eux quand ils trouvent encore moins cher
Si les fronssais avaient écouté jean marie et voté pour lui y'a 30 ans on serait pas dans cette merde
:jmarie_champagne:

S'ils montraient vraiment leur hostilité à l'accueil des lows inutiles dangereux ça se passerait différemment
il y a un an
Si les fronssais avaient écouté jean marie et voté pour lui y'a 30 ans on serait pas dans cette merde
:jmarie_champagne:

S'ils montraient vraiment leur hostilité à l'accueil des lows inutiles dangereux ça se passerait différemment
Les Français sont castrés depuis les Guerres mondiales, n'attend rien d'eux

Le seul truc c'est les Le Pen qui battent leur meilleur score à chaque élection
Image
il y a un an
Quelqu'un à la carte de 2023 ?
:meuf_pas_contente1:
il y a un an
J'lai inventé tout seul
:conversano:

J'hésitais avec gouverneMENT
:Larrynaldo:
il y a un an
Les Français sont castrés depuis les Guerres mondiales, n'attend rien d'eux

Le seul truc c'est les Le Pen qui battent leur meilleur score à chaque élection
Le pire c'est que y'aura pas mal d'émeutes si LePen gagne, mais bon je pense que les flics matteront assez vite ce genre d'émeutes
:Clarke_ahi:
il y a un an
En Île-de-France, plus de 75 % des nouveau-nés ont été dépistés pour la drépanocytose en 2023. Ce taux de dépistage est significativement plus élevé que la moyenne nationale, où environ 50 % des nouveau-nés sont dépistés pour cette maladie​ (Haute Autorité de Santé)​​ (AFDPHE)​. La Haute Autorité de Santé (HAS) a recommandé d'étendre le dépistage néonatal de la drépanocytose à tous les nouveau-nés en France, compte tenu de l'augmentation de l'incidence de cette maladie et des avantages d'un diagnostic précoce pour la prise en charge des enfants atteints​ (Haute Autorité de Santé)​.

Donc en gros dans 20 ans, quand ses nouveaux nées auront grandi 50% de la population française sera partiellement ou entièrement d'origine extra-européenne, sans compter les centaines de milliers d'africains qui débarqueront pendant ces 20 prochaines années
:jdg_tarrant:
il y a un an
Quelqu'un à la carte de 2023 ?
:meuf_pas_contente1:
Image
2012 (34% de mioches testés) :
Image
2019 (41% de mioches testés):
Image

J'ai pas trouvé + récent, le covid a changé les priorités
:)

Surtout faudrait pas que les fronssais découvrent que maintenant c'est 51%