C'est pas nécessaire les photos sur le CV
Bah oui je sais j'en ai pas.
Mais disons que si t'as une jolie plastique et que tu postule à un taf d'esthéticienne ou j'sais pas quoi, c'est un plutôt bon argument pour te faire recruter.
Mais disons que si t'as une jolie plastique et que tu postule à un taf d'esthéticienne ou j'sais pas quoi, c'est un plutôt bon argument pour te faire recruter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'est un enfer quand je dois faire mon cv et etc... parce que j'en ai aucune et j'ai personne pour le faire
Oui mais uniquement nu avec une pompe à vélo dans le cul
Key lambda tu me diras
Key lambda tu me diras
il y a 2 ans
Bah oui je sais j'en ai pas.
Oui ou alors si c'est un métier en contact avec la clientèle comme vendeur ça peut aider
Prout.
il y a 2 ans
J'ai pas de barbe j'ai qu'une moustache donc je laisse ca pousser 1-2j max etoua ?
J'attend d'avoir une moustache mieux garnie pour go pinochet dream
J'attend d'avoir une moustache mieux garnie pour go pinochet dream
il y a 2 ans
D'où il faut un CV pour une école ?
Le principe d'une école c'est que ça se fait avant de chercher un taf, donc que ton CV est vide.
Le principe d'une école c'est que ça se fait avant de chercher un taf, donc que ton CV est vide.
La lettre de motivation pour l ecole ou « l art d aprendre a sucer goulument un chibre en vision d obtenir un service »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans