InscriptionConnexion
je pense que c'est de la merde, tu apprends super lentement et juste des mots

Mais ils te filent de la satisfaction
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
:Misere:
je crois c'est cette application.
Image
T'as déjà testé ? :grocha:
Image
il y a 2 ans
Tu regardes un film qui te plait à plusieurs reprises, et tu apprends par cœur le script, les dialogues, au bout d'un moment ca va s'enregistrer dans ta mémoire et tu n'aura qu'a balancer les phrases toute prête que t'aura choisi
Mais c'est quoi le but je ne comprends pas, tu vas connaître des phrases par cœur mais pas savoir parler
:chat_lunettes_tourne_gros_yeux:
Image
il y a 2 ans
1 mois max histoire de chopper 500 mots de vocabulaire et la grammaire. Ensuite tu écoutes des trucs en VOSTVO et tu vas parler avec des types dans cette langue
Ouai je vais me mettre à lire et a écouter des trucs vous avez raison :grocha:
Image
il y a 2 ans
C'est clair merci khey
:fdv_pc:
Image
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le but je ne comprends pas, tu vas connaître des phrases par cœur mais pas savoir parler
Tu sous estime ta mémoire auditive
il y a 2 ans
Y a des phrases qui se répètent dans tous les films anglais
il y a 2 ans
Bref FILM + Audition = meilleur moyen d'apprendre une langue
il y a 2 ans
T'as déjà testé ? :grocha:
non. Je crois c'était celui que j'avais testé plutôt. Plus facile a utiliser. Image

En gros mate un film ou une série sous titré anglais . Et si tu connais pas la nouvelle phrase expression dans le film. Ben tu l'ajoute dans une carte avec sa traduction dans ce logiciel . Et tu auras plusieurs cartes a apprendre.
il y a 2 ans
non. Je crois c'était celui que j'avais testé plutôt. Plus facile a utiliser. Image

En gros mate un film ou une série sous titré anglais . Et si tu connais pas la nouvelle phrase expression dans le film. Ben tu l'ajoute dans une carte avec sa traduction dans ce logiciel . Et tu auras plusieurs cartes a apprendre.
Et alors les résultats ?
Image
il y a 2 ans
Titre
:pikachumonster:
Une question que j'ai depuis longtemps pourquoi les judokas dominent ce domaine d'appli pour apprendre les langues étrangères, c'est comme leur domination sur les boîtes de recherche d'ADN que j'arrive à comprendre
:johnny_drogue_6:
, mais j'arrive pas à comprendre pour ils cherchent à dominer ce domaine un peu naïf, loin des enjeux majeurs comme le ADN ou les médias
:johnny_drogue_6:
il y a 2 ans
Je te donne un exemple, cette scène de dumb and dumber

Come on loid you gotta get over her
Man you gotta give me something
I got something important to tell you
Anyway you're good hands here
Take care buddy

Je ne sais pas si tu as saisi où je veux en venir, mais ce genre de phrases se répète constamment dans les films américains et même irl
il y a 2 ans
Je te donne un exemple, cette scène de dumb and dumber

Come on loid you gotta get over her
Man you gotta give me something
I got something important to tell you
Anyway you're good hands here
Take care buddy

Je ne sais pas si tu as saisi où je veux en venir, mais ce genre de phrases se répète constamment dans les films américains et même irl
Franchement je n'ai pas saisi
:RisitasFutur:
Image
il y a 2 ans
Ah oui merci, justement je trouvais ça dommage qu'il n'y avait pas d'explication.
:cigarette:

Et je ne pense pas que ça soit une raison obscure, ils te donnent l'explication après un certain nombre de fautes, donc de vie qui sont limités sauf si tu payes
Image
il y a 2 ans
Et alors les résultats ?
:Crache:
résultats ben je débute avec . J'avais mosalingua ( le système de mémo de leur carte fonctionne bien ) mais payant et en plus t'apprends pas des nouveaux mots que tu veux apprendre comme dans les films anglais ou séries etc... Mon système est normalement efficace. La j débute , car dernière semaine de congés , je compte partir vacances étranger . Donc on verra . Je crée que des cartes que je veux savoir du genre ,'' où est ce que je pourrais trouver un taxi ? '' , ou alors '' y'a moyen de baisser le prix sur votre article ? '' ( pour négocier en vacances ) ''. Etc..etc... Bref la , je crée tout les cartes a moi que je pense vont me servir en vacances. Ensuite je les apprends chaque jour. On verra , normalement ça doit être efficace.
il y a 2 ans