Ce sujet a été résolu
Y’a une musique que je cherche de bleach mais je la trouve plus
Moi j’adore Hallibel, Ulquiorra, Aizen et aussi Rangiku
Unohana aussi elle est ultra stylé
Moi j’adore Hallibel, Ulquiorra, Aizen et aussi Rangiku
Unohana aussi elle est ultra stylé
Laquelle ? Un thème sur un perso / un moment ? Un opening / ending ?
Perso j'aime beaucoup Grimmjow, Hallibel et Kempachi pour le chara design.
Vivement la suite de la nouvelle saison.
il y a un an
Bizarrement, ça ne m'étonne pas.
Les trois premiers OP d'Bleach c'était du très lourd, sans parler des OST's qui ont marquées leur génération.
Autant j'avais pas trop aimé les longueurs de l'arc Hueco Mundo, autant niveau sono bon.. merci Shirō Sagisu.
Les trois premiers OP d'Bleach c'était du très lourd, sans parler des OST's qui ont marquées leur génération.
Autant j'avais pas trop aimé les longueurs de l'arc Hueco Mundo, autant niveau sono bon.. merci Shirō Sagisu.
En même temps Shiro Sagisu, le gars qui fait l’OST d’Evangelion comment ça peut fail
Bienvenue Sur Noveria ! :
https://youtu.be/geqtLLBKh5c?si=AjfjZeIQF9hdSC7s
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an
Laquelle ? Un thème sur un perso / un moment ? Un opening / ending ?
C’est une musique de combat mais je la trouve plus je vais la chercher
Faut regarder les bleach kai, c'est sans tous les épisodes hors série qui effectivement ruinent un peu la trame.
Sinon tu parlais de l'OST de Byakuya ?
Sinon tu parlais de l'OST de Byakuya ?
il y a un an
J’aime un peu tout les style en vrais
(Sauf le style de lycéenne débile spé tiktok airpods + hamza dans les oreilles )
(Sauf le style de lycéenne débile spé tiktok airpods + hamza dans les oreilles )
Et t’aimes quel style chez un mec ?
il y a un an
Faut avouer que Bleach c'est encore un cran au dessus, dorénavant Ichigo est un shinigami, un hollow, un utilisateur de fullbring et désormais un quincy.
il y a un an
Et t’aimes quel style chez un mec ?
Tant qu’il est pas gros ( obèse) et qu’il est intéressant ça suffit
Ton Excuse Pour Pas Être Un KJ ?il y a un an-PEMT
Noveria
1 an
Allez hop je vous emmerde Bleach > vos shonen de merde les jujtsu kaisen / demon slayer et compagnie
ok, fausse kheyette
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an-PEMT
Bah ils ont ruiné un peu le truc en l'expliquant de cette manière, y'avait pas mal de théories bien plus pertinentes sur le gomu gomu no mi, plutôt qu'un fruit "légendaire" ça aurait pu être d'autres trucs cool comme celui de la sève (d'arbre).
il y a un an
C'est Hallibel, elle est comme ça de base aussi.
J'avais une signature avec ce perso sur certains foroms quand j'étais plus jeune (type forom de jeux vidéos forumactifs, pas jvc-like), probablement un des plus jolis pack PP / signature que j'avais fait mais qui avait posé problème car on voyait le bas des boobs.
J'avais une signature avec ce perso sur certains foroms quand j'étais plus jeune (type forom de jeux vidéos forumactifs, pas jvc-like), probablement un des plus jolis pack PP / signature que j'avais fait mais qui avait posé problème car on voyait le bas des boobs.
il y a un an
Y'en a un qui l'a cité dans les pages précédentes, mais c'est pas mon préféré perso.
il y a un an
PUTAIN BLEACH CET OPENING ME REND TELLEMENT NOSTALGIQUE JE L'ÉCOUTE ECORE RÉGULIÈREMENT
il y a un an
Noveria
1 an
Allez hop je vous emmerde Bleach > vos shonen de merde les jujtsu kaisen / demon slayer et compagnie
NiceParadesu ~
il y a un an
Goulag pour toi
@captain4O4
@captain4O4