Créer un compteSe connecter
Les attentats de Paris ne l’ont pas été
:Risizoom:

Charlie hebdo non plus

Étrange non ?
il y a 2 ans
On stoppe quelqu’un avec un pistolet qui tire du caoutchouc, mais pas ceux qui ont des armes de guerre, une explication ?
il y a 2 ans
LE temps n'était pas maussade
il y a 2 ans
L’auteur aurait pu bricoler les balles pour mettre des pierres dans le caoutchouc
:risi_jzoom:
il y a 2 ans

Charlie hebdo non plus

Étrange non ?
L’un a été prémédité l’autre non

:oups-zidane-2:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
LE temps n'était pas maussade
Les erreurs d’inattention ca arrive non ?
il y a 2 ans
L’un a été prémédité l’autre non

:oups-zidane-2:
En effet, tu parles bien de celui de la flamme olympique hein ?
il y a 2 ans
D’un côté le khey avait posté un message sur un rs…
il y a 2 ans
En effet, tu parles bien de celui de la flamme olympique hein ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ta gueule, c’est un dangereux terroriste on te dit.

Quoi ? Jawad le logeur de daesh ? Il savait pas, il dit bonjour au poubelle en sortant les voisin + joue pas le jeu de strem droat on te dit
il y a 2 ans
D’un côté le khey avait posté un message sur un rs…
Mais d’un autre côté la france est censé avoir des services de renseignements compétents, surtout pour le terrorisme
:Oopsi:

Pourtant, les deux attentats ont bien eu lieu, comme si….. non je ne le dirai pas
:Risitasse:
il y a 2 ans
Ta gueule, c’est un dangereux terroriste on te dit.

Quoi ? Jawad le logeur de daesh ? Il savait pas, il dit bonjour au poubelle en sortant les voisin + joue pas le jeu de strem droat on te dit
On vit dans un pays qui laisse en liberté le type qui a logé les terroristes d’un attentat pareil, tout va bien, après tout l’agent du gouvernement n’allait pas rester en prison bien longtemps
:risitas_ahi:

Oups mais qu’est-ce que je n’ai pas dis là ?
il y a 2 ans
AAAAYAAAAAAAAAAAAAA
:jesus_moqueur:

C’est fait par ia rassure moi ?! Putaaaaain! Ce pays
:rire:
j’ai pas compris mon cerveau a buger la, le mec est sous cock et se film sur tiktok apres avoir participé a une tuerie de masse et c’est NORMAL ! Et les gauCHIASSE defendent ca
:larry-rire:
il y a 2 ans

Charlie hebdo non plus

Étrange non ?
Bah quand c'est planifié par l'ETAT ☺
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
On vit dans un pays qui laisse en liberté le type qui a logé les terroristes d’un attentat pareil, tout va bien, après tout l’agent du gouvernement n’allait pas rester en prison bien longtemps

Oups mais qu’est-ce que je n’ai pas dis là ?
:lisa3:
il y a 2 ans

Charlie hebdo non plus

Étrange non ?
Par exemple, quand la team kebab du bataclan a commencé à exercer son vivre ensemble au calibre 7,62 mm Soviétique sur une foule de tarlouzes dispensées de sport, personne n’a trouvé le bouton signaler pour que ça s’arrête.
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Bah quand c'est planifié par l'ETAT ☺
Tu OSERAIS dire que c’était la France qui avait prévu ca ? Putain de complotiste
il y a 2 ans
Par exemple, quand la team kebab du bataclan a commencé à exercer son vivre ensemble au calibre 7,62 mm Soviétique sur une foule de tarlouzes dispensées de sport, personne n’a trouvé le bouton signaler pour que ça s’arrête.
Où est l’autorité quand il s’agit de saisir des armes de guerre dont on connait la localisation depuis des mois ?
il y a 2 ans
Il etait inconnu des service de police alors ils l'ont eu facilement. C'est plus difficile quand la police a des renseignements sur toi parce que.... euh .... bah c'est plus simple
:matou_petard:
il y a 2 ans

Charlie hebdo non plus

Étrange non ?
Les JO n'ont pas demarré hein
:booster2:
il y a 2 ans