Les Taïwanais n'ont aucune raison de quitter Taïwan, ils sont eux aussi Chinois.
Ceci
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes hittites par exemple
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
1. Les Cananéens habitaient l'endroit avant les Hébreux
2. Les Israéliens d'aujourd'hui ne sont sûrement pas hébreux pour la plupart. Ils n'ont rien de sémite, au contraire des Palestiniens.
Perso je m'en branle de ces histoires. Ce sont des histoires de (plus ou moins) Sémites sur une terre moisie. Nous n'avons rien à voir avec ça.
2. Les Israéliens d'aujourd'hui ne sont sûrement pas hébreux pour la plupart. Ils n'ont rien de sémite, au contraire des Palestiniens.
Perso je m'en branle de ces histoires. Ce sont des histoires de (plus ou moins) Sémites sur une terre moisie. Nous n'avons rien à voir avec ça.
il y a 2 ans
Faut pas oublier que la Palestine était britannique avant Israël
Je parle pas des Britanniques, le low.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
perso ça me dérange pas si les français veulent plus travailler leur terre et perpétrer leur culture alors qu'ils/elles se fassent remplacer c'est la nature des choses, une terre ça se travaille, une culture ça se transmet sinon elle crève
il y a 2 ans
L’op est un low IQ c’est pas les ottomans qui ont détruit les juifs en judée mais l’empire romain et en particulier Hadrien qui a provoqué la grande diaspora juive après la troisième révolte de judée transformant Jérusalem en aelia capitolina interdisant l’accès aux juifs et interdisant leur culte sectaire de satanistes
il y a 2 ans
les gaulois sont des celtes ils se sont établis sur le territoire français et belge il y a plus de 2000 ans ils sont totalement légitimes
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
L’op est un low IQ c’est pas les ottomans qui ont détruit les juifs en judée mais l’empire romain et en particulier Hadrien qui a provoqué la grande diaspora juive après la troisième révolte de judée transformant Jérusalem en aelia capitolina interdisant l’accès aux juifs et interdisant leur culte sectaire de satanistes
ceci
il y a 2 ans
phisik2cid
2 ans
Et doivent partir d'Israel. Qui était là avant ? Au tout début, les juifs, bien sûr, Israel est la terre des juifs, les juifs sont partis entre temps à cause de l'empire ottoman et ensuite ils sont revenus ma leur terre leur appartient toujours, car ce sont eux qui étaient là en premier, pas les arabes musulmans, ils n'ont aucune légitimité sur cette terre et doivent la quitter, ce sont eux les vrais colons, arrêtez de tomber dans la propagande mensongère des gauchiasses et des islamistes
sourcent?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla terre revient aux dinosaures et non à ces êtres douteux au nez long qui les ont remplacés
il y a 2 ans
Dans la meme logique, les Americains doivent se casser des USA et rendre les terres aux indiens
il y a 2 ans
Les Palestiniens sont les descendants du royaume d'Israël de l'antiquité. Ils ont changé de religion entre temps, mais cette terre leur appartient toujours légitimement. Les juifs arrivés après 1948 se sont convertis au judaïsme plus tard et n'ont aucun ancêtre au Moyen-Orient.
🛌
il y a 2 ans
phisik2cid
2 ans
Et doivent partir d'Israel. Qui était là avant ? Au tout début, les juifs, bien sûr, Israel est la terre des juifs, les juifs sont partis entre temps à cause de l'empire ottoman et ensuite ils sont revenus ma leur terre leur appartient toujours, car ce sont eux qui étaient là en premier, pas les arabes musulmans, ils n'ont aucune légitimité sur cette terre et doivent la quitter, ce sont eux les vrais colons, arrêtez de tomber dans la propagande mensongère des gauchiasses et des islamistes
il y a 2 ans
phisik2cid
2 ans
Bah, c'est l'état le plus stable, donc il doit rester
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Et puis si ça fais moins d'arabes, je prends !
il y a 2 ans
Bah, c'est l'état le plus stable, donc il doit rester
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0