Et doivent partir d'Israel. Qui était là avant ? Au tout début, les juifs, bien sûr, Israel est la terre des juifs, les juifs sont partis entre temps à cause de l'empire ottoman et ensuite ils sont revenus ma leur terre leur appartient toujours, car ce sont eux qui étaient là en premier, pas les arabes musulmans, ils n'ont aucune légitimité sur cette terre et doivent la quitter, ce sont eux les vrais colons, arrêtez de tomber dans la propagande mensongère des gauchiasses et des islamistes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsphisik2cid
2 ans
Et doivent partir d'Israel. Qui était là avant ? Au tout début, les juifs, bien sûr, Israel est la terre des juifs, les juifs sont partis entre temps à cause de l'empire ottoman et ensuite ils sont revenus ma leur terre leur appartient toujours, car ce sont eux qui étaient là en premier, pas les arabes musulmans, ils n'ont aucune légitimité sur cette terre et doivent la quitter, ce sont eux les vrais colons, arrêtez de tomber dans la propagande mensongère des gauchiasses et des islamistes
Les premiers sur la terre de l'actuelle Israël était des Blancs, pas les juifs.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Les premiers sur la terre de l'actuelle Israël était des Blancs, pas les juifs.
il y a 2 ans
Deux arabe qui se battent pour un morceau de desert a 4 mille kilometres de la ou j habite c est pas mes histoires
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Le légitime c'est celui qui gagne
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Taiwan appartient à la Chine. Les taïwanais doivent dégager de cette île et aller au Japon ou ailleurs et laissez l'île a la Chine.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
on s'en bat les couilles, nous ce qu'on veut c'est juste renvoyer les bougnoules de notre pays chez eux en palestine
🌙
il y a 2 ans
Les Neanderthals étaient là avant nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe légitime c'est celui qui gagne
celui qui est légitime c'est le premier a avoir travaillé la terre, donc le peuple juif est légitime en israel vu que ce sont les premiers à s'y être installé
il y a 2 ans
ils sont largement plus légitimes que les arabes issus de l'empire ottoman et d'ailleurs les arabes détestent les juifs et ont tout fait pour les attaquer malheureusement pour eux ce sont des incapables qui se prennent des raclés à chaque fois
il y a 2 ans
Zenjin_pseudosc
2 ans
Les français doivent quitter la France au profit des Celtes
les gaulois sont des celtes ils se sont établis sur le territoire français et belge il y a plus de 2000 ans ils sont totalement légitimes
il y a 2 ans
Le légitime c'est celui qui gagne
Comme toujours dans l'histoire... Les natifs d'amérique du nord et du sud en sont la pour témoigner.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
les memes qui vont te dire que si la france se fait gr ce sera la selection naturelle
il y a 2 ans
celui qui est légitime c'est le premier a avoir travaillé la terre, donc le peuple juif est légitime en israel vu que ce sont les premiers à s'y être installé
Non, tu as tout faux. Il y avait déjà des humains avant l'apparition du judaïsme.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Non, tu as tout faux. Il y avait déjà des humains avant l'apparition du judaïsme.
lesquels ? si ce n'est pas un peuple établi et avec une identité culturelle commune ça n'a aucune valeur
il y a 2 ans
phisik2cid
2 ans
Euh avant les Juifs tu avais différents peuples l'op
Les cananéens ça te dit quelque chose ?
Les cananéens ça te dit quelque chose ?
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
Taiwan appartient à la Chine. Les taïwanais doivent dégager de cette île et aller au Japon ou ailleurs et laissez l'île a la Chine.
Les Taïwanais n'ont aucune raison de quitter Taïwan, ils sont eux aussi Chinois.
il y a 2 ans
non puisque israel est la terre des juifs, les juifs peuvent etre ashkenaze europeen, sefarade sémite, ça ne change rien, ils restent juifs par définition puisque la judeité se transmet par la mère, les arabes palestiniens doivent dégager car israel est la seule terre promise des juifs descendant de abraham
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0