Ce sujet a été résolu
https://x.com/HistoireSav/status/1793325961880260973
Je suis retombé dessus. C'est connu mais quand même il avait raison
il y a un an
Gariobo_
1 an
Une colonisation c'est bien beau mais ça se rembourse
Effectivement il serait temps qu'on nous rembourse toutes les infrastructures construites en Afrique et aux 4 coins du globe
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un an
Gariobo_
1 an
Donc l'immigration de masse aujourd'hui serait la juste conséquence à une colonisation que nous avons au passage même pas connue ?
il y a un an
Effectivement il serait temps qu'on nous rembourse toutes les infrastructures construites en Afrique et aux 4 coins du globe
Avec des intérêts
il y a un an
Avec des intérêts
Si on exige ça les pays en question n'existeraient même plus
il y a un an
Donc l'immigration de masse aujourd'hui serait la juste conséquence à une colonisation que nous avons au passage même pas connue ?
J'attend toujours l'argent de la colonisation personnellement
Comme bhl et ses parents qui ont fait fortune dans le bois africain
il y a un an
Si on exige ça les pays en question n'existeraient même plus
Les arabes français issus de l'immigration font tourner la France, alors t'imagines comment le Maghreb doit bien tourner
il y a un an
J'attend toujours l'argent de la colonisation personnellement
N'empêche que la majorité des infrastructures si ce n'est toutes dans les pays africains sont issus de la colonisation hein
il y a un an
N'empêche que la majorité des infrastructures si ce n'est toutes dans les pays africains sont issus de la colonisation hein
Oulah mais faut pas 'e dire ça, c'est comme dire que l'Algérie a coûté plus a la France qu'elle ne lui a rapporté
il y a un an
Gariobo_
1 an
tjr là à boucler pauvre branleur ?
il y a un an
Oulah mais faut pas 'e dire ça, c'est comme dire que l'Algérie a coûté plus a la France qu'elle ne lui a rapporté
Ici on dit les termes
il y a un an
Gariobo_
1 an
L'accès à l'indépendance est bien assez suffisant, ces sales cucks de fronssais auraient du fermer les portes au moment même de la séparation

il y a un an
Entre autre oui
En Belgique y a blindax de Congolais,en France des algériens,ce n'est pas un hasard
En Belgique y a blindax de Congolais,en France des algériens,ce n'est pas un hasard
il y a un an
Entre autre oui
Ça n'a rien à voir avec les empires coloniaux d'antan, c'est la politique trop laxiste de l'Union Européenne vis-à-vis de l'immigration
C'est fallacieux de faire des liens hasardeux comme ça
il y a un an
Quand tu quitte ton appart,tu demandes aux prochains de payer la peinture?
il y a un an
Ça n'a rien à voir avec les empires coloniaux d'antan, c'est la politique trop laxiste de l'Union Européenne vis-à-vis de l'immigration
Je parle de la première immigration t'as bien compris, aujourd'hui les raisons sont autres
il y a un an
Je parle de la première immigration t'as bien compris, aujourd'hui les raisons sont autres
Ah bah non j'avais pas compris ça hein
il y a un an