Créer un compteSe connecter
C'est dans ma signature
:risidoc:

D'ailleurs @Armouare au travail ! La pause est terminée
:medecin-depite:
il y a 2 ans
Reçu Monsieur, au boulot
:Menhera_student:
Vous allez regarder tous les films "Lascaux" de l'homme sirop et m'en faire un compte rendu
Image
il y a 2 ans
Vous allez regarder tous les films "Lascaux" de l'homme sirop et m'en faire un compte rendu
il y a 2 ans
immense erreur que tu n’as pas fait
:OupsJeLestDit:

chef = salaire de baisé
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
et ?

c’est une meilleur paye que 75% des français branlotix
il y a 2 ans
Garde chasse sur onche.org
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Qu’est ce qui est dur surtout ?
Faut être précis, méticuleux mais efficace et rapide. Pour moi c'est compliqué d'allier tout ça en même temps
:sueur:
et y'a énormément de choses à apprendre, de données à prendre en compte c'est chaud
il y a 2 ans
WTF
:stupefait:

10% gagne plus de 2500€
il y a 2 ans
Up

Et merci 🙏 à tous ceux qui ont contribué
il y a 2 ans
T’as fait la fac ? École d’ingénieur (agronome) ? Tu veux faire quoi après ? C’est pas trop dur ?
Agroscience donc plutôt recherche, j'aurai effectivement du go ingénieur agronome
:risi_jzoom:
c'est pas dur mais ils cassent les couilles sur la forme plutôt que le fond, des jean recherches quoi, tu taf dans quoi toi ?
il y a 2 ans
Agroscience donc plutôt recherche, j'aurai effectivement du go ingénieur agronome
c'est pas dur mais ils cassent les couilles sur la forme plutôt que le fond, des jean recherches quoi, tu taf dans quoi toi ?
J’ai 31 ans

J’ai un double bac+3 ingé commerce.
J’ai eu un trouble psy qui m’a mis officiellement ko à 23 ans. (C’était initialement un double bac+cinq)

J’ai essayé 2 fois de terminer mes études sup en commerce (mais overdose) et 3 mois officiel de travail pro (commis de cuisine + hote de caisse+soutien scolaire)

Le reste du temps au RSA (depuis novembre 2020); depuis quelques temps je m’instruis pas mal (notamment en philosophie) et je réfléchis à mon orientation professionnelle comme je vais mieux.

Sur du très court terme je pense à plongeur ou assistant administratif; sur du plus long terme j’aimerais bien faire du mentorat (donc pourquoi pas un cursus philo mais études et travail en même temps est-ce possible)
il y a 2 ans
GIF
(architecte, mais c'est pareil)

Et j'aime ca ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ptn le pseudo gg
:chakguitare:
il y a 2 ans
J’ai 31 ans

J’ai un double bac+3 ingé commerce.
J’ai eu un trouble psy qui m’a mis officiellement ko à 23 ans. (C’était initialement un double bac+cinq)

J’ai essayé 2 fois de terminer mes études sup en commerce (mais overdose) et 3 mois officiel de travail pro (commis de cuisine + hote de caisse+soutien scolaire)

Le reste du temps au RSA (depuis novembre 2020); depuis quelques temps je m’instruis pas mal (notamment en philosophie) et je réfléchis à mon orientation professionnelle comme je vais mieux.

Sur du très court terme je pense à plongeur ou assistant administratif; sur du plus long terme j’aimerais bien faire du mentorat (donc pourquoi pas un cursus philo mais études et travail en même temps est-ce possible)
Ça va tu te démerde bien , tu devrais retrouver, dans tout les cas que ça soit job de prolo ou job de bac+5 c'est payé pareil
:Mouais_Jesus:

C'est vrai que les reprise d'étude c'est l'enfer, quand t'as l'habitude d'être autonome, qu'on te respecte , que tu gagne de l'argent et d'un coup les profs te foutent des coups de pression et tu bouffe des pâtes
il y a 2 ans
Avantages inconvénients ?
Horaires ?
Avantage : voiture
Inconvénients : paye minable, chantiers parfois loin (hôtels), client ENEDIS casse couille au possible (couteau sous la gorge niveau pression)
Horaires : 37 heures (8h-12h / 13h30-17h)
il y a 2 ans
Agent de sécurité en Suisse, très heureux de ma future nouvelle planque.

J'acceuil les gens en anglais et après je mange des p'tit fours pour 24 balles de l'heure.
:trader:
il y a 2 ans
J’ai déjà fait
Très dur
il y a 2 ans
Agent de sécurité en Suisse, très heureux de ma future nouvelle planque.

J'acceuil les gens en anglais et après je mange des p'tit fours pour 24 balles de l'heure.
J’ai l’impression qu’agent de sécurité c’est pas mal

Félicitations Kollector
il y a 2 ans
J’ai l’impression qu’agent de sécurité c’est pas mal

Félicitations Kollector
Merci à toi.
il y a 2 ans
:Misere:
j'attends que des chinois achètent mon terrain près de la mer au Cambodge ( acheté a l'époque 30 k ya 15 ans ). Je le revend a 500 dollar minimum le m carré. 1600 m carré x 500 = 800000 $ Retraite . Possible que ça peut grimpé a 2000 dollar le m carré. Mon terrain se situe ici et ça commence à réfléchir sur des mégas projets bientôt quelques années vers mon terrain.
:JuifCache:
:risitas_en_feu:
Si je devi ns millionnaire je place tout au panama banque , rendement 10 % par an ils te donnent la bas donc 12000 $ par mois en branlant rien et possibilité de retrait chaque trimestre tes intérêts. . Rentier retraite.
:Risitas_Columbo:

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans