Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas mal tiré lors d'un voyage à l'étranger et j'ai beaucoup aimé, donc je compte franchir le pas prochainement.
Je suis intéressé par les base AK
Et j'ai pas aimé les AR
Je suis intéressé par les base AK
Et j'ai pas aimé les AR
il y a 3 ans
Propre
il y a 3 ans
Pas vraiment j'ai juste trouvé de bonnes affaires. Sinon la B c'est super chiant quand un truc cloche. Moi par exemple là je suis bloqué niveau munitions car ils sont totalement en train de trainer des pieds pour m'envoyer mes nouvelles autorisations suite à un déménagement.
J'ai un super plan pour une MP5SD6 mais je ne peux pas la prendre car mes autorisations sont retenues à la préfecture.
J'ai un super plan pour une MP5SD6 mais je ne peux pas la prendre car mes autorisations sont retenues à la préfecture.

il y a 3 ans
Je m'en branle je vais vider ma collection dès que je reçois mes autos sur ma nouvelle adresse pour ne garder qu'un AR15 (prix de la 223), me prendre un MP5SD6 et rester sur des C. 

il y a 3 ans
Propre, j'aimerais mis mettre à terme, mais pour l'instant je ne suis pas propriétaire, donc ce n'est pas possible, et j'épargne pour sûrement me barrer de ce pays
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
C'est récent quand même un Kar98K ou l'ecrasante majorité des Mosin. Cherche un Moving Châtellerault comme Graal dans ce cas.
Mais oui infernal la B, en prime ils veulent clairement nous la mettre à l'envers donc moi je convertis tous à la 22lr et ci (j'ai dégagé une des AK par exemple pour me prendre une Calico).

Mais oui infernal la B, en prime ils veulent clairement nous la mettre à l'envers donc moi je convertis tous à la 22lr et ci (j'ai dégagé une des AK par exemple pour me prendre une Calico).
il y a 3 ans
Louis_XIV
3 ans
Propre, j'aimerais mis mettre à terme, mais pour l'instant je ne suis pas propriétaire, donc ce n'est pas possible, et j'épargne pour sûrement me barrer de ce pays
Pas besoin d'être proprio tu as juste besoin d'un coffre pour de la B, sinon la C aucune nécessité comme ça. 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais je suis en logement militaire pour le moment, flemme de ramener un coffre fort dedans
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 3 ans
Ouais mais je suis en logement militaire pour le moment, flemme de ramener un coffre fort dedans
Tu peux partir sur de la C dans ce cas, si la caserne t'autorise. Il y a un khey à l'armée qui était dans ce cas de mémoire. 

il y a 3 ans
Je suis allé à la chasse des dizaine de fois mais j'ai jamais tiré de ma vie
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Branlix
3 ans
Je suis allé à la chasse des dizaine de fois mais j'ai jamais tiré de ma vie
il y a 3 ans
DeadGirlSashimi
3 ans
Attention Gilbert te regarde.
L auteur est un gilbert
Il cherche à bait les 3 tireurs du forum, au cas où l'un d'eux ait plus qu une carabine à pmombs 7.5 joules
Inévitable si onche a reçu la population de JVC.
Il cherche à bait les 3 tireurs du forum, au cas où l'un d'eux ait plus qu une carabine à pmombs 7.5 joules
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Si mais un des responsable ne voulait pas à cause des risques etc et il avait raison je pense
il y a 3 ans
L auteur est un gilbert
il y a 3 ans
Si mais un des responsable ne voulait pas à cause des risques etc et il avait raison je pense
il y a 3 ans
J'osef en vrai
il y a 3 ans
Totalement fake soit pas naif blondin, déjà ça coûte un pognon dingue, et personne custom ses armes comme dans call of duty comme ça
En plus j'ai du mal à croire que l'op se serait emmerder à monter toutes ses armes juste pour la photo, et à les démonté après
En plus j'ai du mal à croire que l'op se serait emmerder à monter toutes ses armes juste pour la photo, et à les démonté après
C’est un khey connu, c’est nofake
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0