Créer un compteSe connecter
L’existence d’un univers où règne l’ordre et où il y a la vie suggère l’existence d’un Créateur. La Bible dit :
« Toute maison est construite par quelqu’un, et celui qui a construit toutes choses, c’est Dieu » (Hébreux 3:4).

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]86-img20170411-093245.png
il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans
L’existence d’un univers où règne l’ordre et où il y a la vie suggère l’existence d’un Créateur. La Bible dit :
« Toute maison est construite par quelqu’un, et celui qui a construit toutes choses, c’est Dieu » (Hébreux 3:4).

HAMTARO
:Cachette:
Image ENT
il y a 2 ans
Parfois il faut croire avec son cœur, Rachel Scott
:chat_lunettes:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans

Moi j’crois que l’être humain est trop con pour être capable de le découvrir (s’il y a un dieu createur)
il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans

D'après ta réflexion et le verset que tu cites c'est Dieu qui a créé toutes choses et c'est ce que montre de nombreuses publications de l'organisation.

Alors pourquoi en jean 1:3 et Colossiens 1:16 il est fait mention que c'est par jésus que tout à été créé.
Moi ça m'a toujours perturbé
il y a 2 ans
pourquoi la dépression existe si dieu est bien réel ?
:Risitas_anakin:
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a 2 ans
pourquoi la dépression existe si dieu est bien réel ?
:Risitas_anakin:
La dépression clinique est une condition physique qui doit être diagnostiquée par un médecin. Elle peut être causée par des circonstances malheureuses de la vie ou un trouble physique.

Les symptômes ne peuvent pas forcément être atténués par sa propre volonté, il faut que ce soit traité avec des médicaments et des conseils. Consulter un médecin pour une dépression n’est pas différent de consulter un médecin pour une blessure.

Dans l'avenir, Dieu sera capable de guérir n’importe quelle maladie !

:Ham:
il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans
La dépression clinique est une condition physique qui doit être diagnostiquée par un médecin. Elle peut être causée par des circonstances malheureuses de la vie ou un trouble physique.

Les symptômes ne peuvent pas forcément être atténués par sa propre volonté, il faut que ce soit traité avec des médicaments et des conseils. Consulter un médecin pour une dépression n’est pas différent de consulter un médecin pour une blessure.

Dans l'avenir, Dieu sera capable de guérir n’importe quelle maladie !

Dans l'avenir ?

Il en est pas capable pour l'instant ?
:deg:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Dans l'avenir ?

Il en est pas capable pour l'instant ?
Jésus a déjà apporté la preuve que Dieu a le pouvoir de bénir l’humanité. Bientôt Jésus va revenir, et le Tout-Puissant l’utilisera pour accomplir des miracles à l’échelle planétaire !

Ceux qui aiment et respectent Dieu « posséderont la terre et ils savoureront l’abondance de paix » (Psaume 37:11). « La mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur » (Révélation 21:4).

Quel bonheur ce sera de vivre pour toujours en paix sur la terre !

il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans
Jésus a déjà apporté la preuve que Dieu a le pouvoir de bénir l’humanité. Bientôt Jésus va revenir, et le Tout-Puissant l’utilisera pour accomplir des miracles à l’échelle planétaire !

Ceux qui aiment et respectent Dieu « posséderont la terre et ils savoureront l’abondance de paix » (Psaume 37:11). « La mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur » (Révélation 21:4).

Quel bonheur ce sera de vivre pour toujours en paix sur la terre !

Pourquoi il en est pas capable maintenant ?

C'est pas gentil de nous laisser galerer comme ça
il y a 2 ans
Faux, on fait des maisons en impression 3D maintenant :grocha:
Image
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Pourquoi il en est pas capable maintenant ?

C'est pas gentil de nous laisser galerer comme ça
1 Jean 5:19 affirme : “ Le monde entier se trouve au pouvoir du méchant. ”

Ce méchant, Jésus Christ a expliqué qu’il s’agit de Satan le Diable ; il l’a appelé “ le chef du monde ”. (Jean 14:30.)

Satan n’est que cruauté, tromperie, haine, autant de vices qui sont à la base d’une grande partie des souffrances humaines !

Aujourd'hui, Dieu permet au Diable de gouverner.

il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans

" Suggère "
:)

Essayes encore.
il y a 2 ans
" Suggère "
:)

Essayes encore.
L’astronome Allan Sandage a déclaré à propos de l’univers : « Il me paraît très improbable qu’un tel ordre soit issu du chaos. Il a fallu un principe organisateur. Dieu est un mystère pour moi, mais il est la seule explication du miracle de l’existence, pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien. »

il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans
1 Jean 5:19 affirme : “ Le monde entier se trouve au pouvoir du méchant. ”

Ce méchant, Jésus Christ a expliqué qu’il s’agit de Satan le Diable ; il l’a appelé “ le chef du monde ”. (Jean 14:30.)

Satan n’est que cruauté, tromperie, haine, autant de vices qui sont à la base d’une grande partie des souffrances humaines !

Aujourd'hui, Dieu permet au Diable de gouverner.

C'est pas gentil de laisser le diable gouverner, pourquoi il fait ça ?
il y a 2 ans
Moi je trouve que ca manque d'explication tout ca.
Quel type d'energie utilise dieu ?
Comment produit il son energie ?
Ou se trouve le royaume des cieux ?
Qu'est ce qu'ils foutent toute la journée la bas ?
Si c'est pas matériel alors c'est juste du vide et personne ne peut se voir ?

Ya rien qui tient debout
il y a 2 ans
S'il y a des flammes en enfer mais que l'enfer n'est pas une dimension matérielle alors elles sont faites en quoi les flammes de l'enfer ? C'est des flammes d'esprit ?
il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans
L’astronome Allan Sandage a déclaré à propos de l’univers : « Il me paraît très improbable qu’un tel ordre soit issu du chaos. Il a fallu un principe organisateur. Dieu est un mystère pour moi, mais il est la seule explication du miracle de l’existence, pourquoi il y a quelque chose plutôt que rien. »

Le RSAiste Correntin a déclaré à propos de dieu : « Je l'encule, je l'encule chaque jour et pourtant je ne crois pas en lui. »
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
C'est pas gentil de laisser le diable gouverner, pourquoi il fait ça ?
Pour comprendre pourquoi Dieu permet les souffrances, il nous faut revenir à l’époque où elles ont commencé.

Quand Satan a poussé Adam et Ève à désobéir à Jéhovah, une question importante a été soulevée. Satan n’a pas contesté la puissance de Jéhovah. Même lui sait que cette puissance est sans limites. C’est le droit de dominer de Jéhovah qu’il a mis en cause.
En traitant Dieu de menteur qui prive ses sujets de bonnes choses, il l’a accusé d’être un mauvais dirigeant (Genèse 3:2-5).

Il a sous-entendu que les humains seraient plus heureux sans la domination de Dieu. Il a ainsi attaqué la souveraineté de Jéhovah, son droit de dominer.

il y a 2 ans
Apotre
Apotre
2 ans
Pour comprendre pourquoi Dieu permet les souffrances, il nous faut revenir à l’époque où elles ont commencé.

Quand Satan a poussé Adam et Ève à désobéir à Jéhovah, une question importante a été soulevée. Satan n’a pas contesté la puissance de Jéhovah. Même lui sait que cette puissance est sans limites. C’est le droit de dominer de Jéhovah qu’il a mis en cause.
En traitant Dieu de menteur qui prive ses sujets de bonnes choses, il l’a accusé d’être un mauvais dirigeant (Genèse 3:2-5).

Il a sous-entendu que les humains seraient plus heureux sans la domination de Dieu. Il a ainsi attaqué la souveraineté de Jéhovah, son droit de dominer.

C'est un bail entre satan et lui, pourquoi c'est nous qui payions la facture ? C'est pas gentil
il y a 2 ans