Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes français ducon, ça te concerne aussi
il y a 3 ans
el famoso
puis tu a 60 ans
puis tu a 60 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsel famoso
puis tu a 60 ans
puis tu a 60 ans
il y a 3 ans
Un moment il faut arrêter de réfléchir et parler sous le spectre de l'argumentaire cynique. C'est un mécanisme de pensé lâche et défaitiste qui ne promeut que la passivité.
Je te coupe l'op tu ne connais pas mon parti politique, décrédibiliser ma parole sans répondre via le mépris et le dénigrement n'est pas une arme qui marche en débat (lorsque les termes ont été dit)
Je te coupe l'op tu ne connais pas mon parti politique, décrédibiliser ma parole sans répondre via le mépris et le dénigrement n'est pas une arme qui marche en débat (lorsque les termes ont été dit)
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
concrètement ta fait quoi ?
il y a 3 ans
concrètement ta fait quoi ?
il y a 3 ans
Finance
3 ans
Un moment il faut arrêter de réfléchir et parler sous le spectre de l'argumentaire cynique. C'est un mécanisme de pensé lâche et défaitiste qui ne promeut que la passivité.
Macron a été choisi. Point. On a donné la chance aux français de sortir du Macronisme, et Ils ne l'ont pas saisi. Maintenant il ne faudra pas venir pleurer 

il y a 3 ans
Tu n'as pas répondu à mon message, est-ce que tu es quelqu'un d'actif politiquement ? Ton cynisme te trompe
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
Tu n'as pas répondu à mon message, est-ce que tu es quelqu'un d'actif politiquement ? Ton cynisme te trompe
Pas vraiment. J'ai autre chose à faire que de regarder des clowns
Néanmoins, cela ne change pas mon propos

Néanmoins, cela ne change pas mon propos

il y a 3 ans
Gustav_III
3 ans
18 h : Je pars au club de boxe
20h15 : Je reviens, je chauffe ma quiche (que je suis entrain de déguster) et là, que vois-je ?
https://www.lemonde.fr/po[...]illes_6166202_823448.html
Vous avez voulez Macron
20h15 : Je reviens, je chauffe ma quiche (que je suis entrain de déguster) et là, que vois-je ?
Vous avez voulez Macron

Je n'ai pas voté Macron, du coup tous ceux que je connais qui ont voté Macron, je viens leur chier à la gueule (pas littéralement)

Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 3 ans
bah j'ai quand meme fait l'effort de me déplacer pour pas être dans le taux d'abstention
Au contraire le vote blanc n'est même pas vraiment comptabilisé, au mois le chiffre de l'abstention résonne fort et montre le mécontentement si on estime que tu es apolitique par rejet de la politique politicienne et qu'aucun parti ne te sied
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0