Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoue salope
bordel tu clique juste quand j'arrète de surveiller (avant l'onglet clignotait quand qqu'un cliquait sur le lien
)
il y a 2 ans
sinon cette ouverture est rigolote.
je connais pas du tout la théorie, mais en générale, l'adversaire non plus
je connais pas du tout la théorie, mais en générale, l'adversaire non plus
il y a 2 ans
aya
g complètement paniqué a cause du temps
g complètement paniqué a cause du temps
T'avais chié des le début aussi
il y a 2 ans
T'avais chié des le début aussi
non c'est une ouverture piège. tu donnes 2 pions mais t'as une activité de dingue, alors que l'autre est tout bloqué.
face a quelqu'un qui sait la jouer t'es dans la merde si tu prends tout les "cadeaux".
d'ailleurs avant que je regarde le chrono et fasse une crise d'angoisse, je t'explosais
face a quelqu'un qui sait la jouer t'es dans la merde si tu prends tout les "cadeaux".
d'ailleurs avant que je regarde le chrono et fasse une crise d'angoisse, je t'explosais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c'est une ouverture piège. tu donnes 2 pions mais t'as une activité de dingue, alors que l'autre est tout bloqué.
Envois le link que je te froisse
il y a 2 ans
Envois le link que je te froisse
il y a 2 ans