Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas un khey qui va couramment sur Onch, mais PQ j'ai l'impression que littéralement la moitié de ce forum c'est des traps? Qu'est ce qui dessus vous fais basculer comme ça?
Disons qu'on aime bien se taper des pignole sur des vidéos de trans .
Je pense que c'est la génération qui veut que les femme soit fermé aux homme .
La moitié sont gouine ou assexuel .
Donc on se rabat sur ceux qui ressemble le plus à une femme le temps d'en trouver une en tout cas pour ma part.
Deuxièmement j'ai une sexualité très débridé et taux de testo beaucoup trop élevés.
Ça te convient khey ?
Après ya beaucoup de tapette
Je pense que c'est la génération qui veut que les femme soit fermé aux homme .
La moitié sont gouine ou assexuel .
Donc on se rabat sur ceux qui ressemble le plus à une femme le temps d'en trouver une en tout cas pour ma part.
Deuxièmement j'ai une sexualité très débridé et taux de testo beaucoup trop élevés.
Ça te convient khey ?
Après ya beaucoup de tapette
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 2 ans
Résultat final de ce type qui a cru premier degré pouvoir abattre l'URSS :
La majorité des alphas européens tués au combat ou traumatisés, l'Allemagne castrée pour l'éternité, les Soviets à Berlin, les Juifs ont leur État
La majorité des alphas européens tués au combat ou traumatisés, l'Allemagne castrée pour l'éternité, les Soviets à Berlin, les Juifs ont leur État
Il a mal jouer en Russie c'est tout.
Et arrête de te moquer enfoiré !!
Et arrête de te moquer enfoiré !!
il y a 2 ans
c'est à cause des erreurs de ce pauvre con qu'on se tape l'union européenne aujourd'hui , j'encule hitler et tout ses fanatiques
Moi aussi je tencule !
Sale rabi Jacob.
L'Europe elle est faite par des petit soumis comme toi qui vote les mauvais partis politiques
Sale rabi Jacob.
L'Europe elle est faite par des petit soumis comme toi qui vote les mauvais partis politiques
il y a 2 ans
Gnagna la boucle Hitler
Encore un qui vote melanchon
il y a 2 ans