Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
ma dernière vidéo recommandée
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOkay okay, je comprend que l'Occident, et je comprend aussi pour le Japon, la Corée du Sud et Taïwan qui sont des colonies Américaines, mais on m'explique pourquoi le Cameroun, la Birmanie, l'Erythrée et le Panama ne reconnaissent pas non plus la Palestine ?
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
L'Antarctique ne reconnait pas la Palestine
oula, c'est une zone neutre ou il n'existe que des scientifiques.
sauf que la russie a trouvé du pétrole.
il y a 2 ans
oula, c'est une zone neutre ou il n'existe que des scientifiques.
La fameuse zone neutre d'un continent glacé la veille d'un réchauffement. Tous les gouvernements présents militairement sont dans les starting blocks pour en prendre le contrôle dans une guerre des plus sanglantes.
il y a 2 ans
La fameuse zone neutre d'un continent glacé la veille d'un réchauffement. Tous les gouvernements présents militairement sont dans les starting blocks pour en prendre le contrôle dans une guerre des plus sanglantes.
je ne retrouve plus l'article mais dans ce coin , il y avait un port laissé pour 1 euro symbolique.
la rué vers l'ors c'est la bas.
la rué vers l'ors c'est la bas.
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Okay okay, je comprend que l'Occident, et je comprend aussi pour le Japon, la Corée du Sud et Taïwan qui sont des colonies Américaines, mais on m'explique pourquoi le Cameroun, la Birmanie, l'Erythrée et le Panama ne reconnaissent pas non plus la Palestine ?
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0