InscriptionConnexion
C était trop beau pour être vrai
:deg:
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Aahi sa 1ere réponse est EXACTEMENT une réponse que donnerai un chouffin
:Crie:
il y a un an
ça a fermé vu que c'était en flash mais y a des geeks qui ont repris le projet pour le faire fonctionner

Après la communauté pue la merde j'ai l'impression, je suis tombé sur 1 seule bonne ville pour l'instant
il y a un an
Le 2 novembre 2023, Hordes ferme ses portes, tout comme les autres jeux web de Motion Twin. La page renvoie vers "plusieurs projets communautaires" ayant pour but de recréer ces jeux, citant explicitement le projet Eternaltwin qui a developpé une reprise sous le nom de MyHordes
il y a un an
Hordes
:coeur:
dommage que la commu ait l'air naze, il devrait péter un coup ton boomer
il y a un an
il y a un an
il y a un an
AYAAA sa face de rat stupide qui pue la merde, le combo boomer + serpillère dit lui de retourner s'enculer sur un godet géant le boomer attardé
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an

Charmant
:Jesusrav:
il y a un an
putain mais vos gueules avec ce mot de merde qui n'a aucun putain de sens
il y a un an
Ils sont tendus les gens sur les forums de golems

à la base il parlait d'un jeu à la con en citant une vidéo de JDG, il a bidé et j'ai posté en le traitant de chouffin il l'a un peu mal pris

Ensuite il m'a mentionné plusieurs fois sur le forum pour que je réponde, je l'ai ignoré et ça l'a rendu fou de rage, résultat :

Tendax

myhordes.de https://myhordes.de/jx/soul/1016

son profil
On est pas tous des mascu UwU
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Il a appelé ses potes pourrisseurs du jeu pour me pendre dans le jeu
il y a un an
punaise, j'aurai vraiment voulu être à ta place, tu l'as trigger avec un seul mot ce con
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
c'est le genre de gaucho fébrile qui voit des fachos partout autour de lui en transpirant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
il y a un an
Un peu de contexte, c'est le forum d'un jeu se nommant aujourd'hui MyHordes.
Vous lancez une partie et vous vous retrouvez avec 39 joueurs pour survivre contre des attaques de zombis.
Un vieux jeu de l'époque de flash et aussi un lieu idéal pour jouer des rôles, subtiles ou non.

C'est aussi un jeu violant dans lequel on peut bannir, agresser, pendre, dévorer, balancer dans une cage à viande les autres joueurs. Un jeu d'alliance et de complots.

Faut pas être très avancé intellectuellement pour penser que tu t'adresses à une personne 1er degré.

Tu as trigger un personnage, mais certainement pas une personne.

Tout ça pour dire, que créer ce genre de topic pour un peu de fame ici, c'est aussi éphémère que la durée de la ville dans laquelle le joueur Kandira a été pendu.

prnt.sc https://prnt.sc/j8VyFVHDhQUV

Pas sa première, pas la dernière.
il y a un an
jeu zombis, jeu de rôle, second degré, voilà fdp
il y a un an
putain mais vos gueules avec ce mot de merde qui n'a aucun putain de sens
Boomer
il y a un an
Un peu de contexte, c'est le forum d'un jeu se nommant aujourd'hui MyHordes.
Vous lancez une partie et vous vous retrouvez avec 39 joueurs pour survivre contre des attaques de zombis.
Un vieux jeu de l'époque de flash et aussi un lieu idéal pour jouer des rôles, subtiles ou non.

C'est aussi un jeu violant dans lequel on peut bannir, agresser, pendre, dévorer, balancer dans une cage à viande les autres joueurs. Un jeu d'alliance et de complots.

Faut pas être très avancé intellectuellement pour penser que tu t'adresses à une personne 1er degré.

Tu as trigger un personnage, mais certainement pas une personne.

Tout ça pour dire, que créer ce genre de topic pour un peu de fame ici, c'est aussi éphémère que la durée de la ville dans laquelle le joueur Kandira a été pendu.

prnt.sc https://prnt.sc/j8VyFVHDhQUV

Pas sa première, pas la dernière.
ça vient ici balancer ses excuses bidon après son humiliation
:LG-Cuck:
il y a un an