Ce sujet a été résolu
Putain, les gens trouvent ça normal qu'un membre du gouvernement ait une double-nationalité ?
il y a 2 ans
Johned
2 ans
je me souviens d'elle et elle est très charmante en effet
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
Putain, les gens trouvent ça normal qu'un membre du gouvernement ait une double-nationalité ?
En vrai il y a rien elle a vécue de ses 0 à 23 ans quasiment non stop aux États-Unis d'abord Washington puis dans le Massachusetts.
En vrai elle à l'air plus honnête que les franco-israéliens à l'Assemblée Nationale je trouve.
En vrai elle à l'air plus honnête que les franco-israéliens à l'Assemblée Nationale je trouve.
il y a 2 ans
Bizarre, elle a eu son bac en 2000 puis elle est allée à Science Po Aix (promotion 2005), et après elle a du reprendre des études pour se retrouver à Harvard en 2016.
il y a 2 ans
Bizarre, elle a eu son bac en 2000 puis elle est allée à Science Po Aix (promotion 2005), et après elle a du reprendre des études pour se retrouver à Harvard en 2016.
Un sacré parcours putain.
De loin le meilleur du gouvernement de l'époque en termes de prestige.
il y a 2 ans
TadejPogacar
2 ans
Oui mais c'est nos maîtres donc ça passe
il y a 2 ans
Un sacré parcours putain.
Ouais mais c'est bizarre de reprendre des études 15 ans après le bac. C'est un peu le cas de Messiha aussi qui est rentré à l'ENA à 33 ans.
il y a 2 ans
Ouais mais c'est bizarre de reprendre des études 15 ans après le bac. C'est un peu le cas de Messiha aussi qui est rentré à l'ENA à 33 ans.
En attendant elle est diplômée contrairement à toi avec ton bac - 12
il y a 2 ans
Ouais. C'est ouf que ce soit pas public d'ailleurs. Ca n'a rien de normal, franchement c'est inacceptable. Je ne dis pas du tout qu'une personne est mauvaise si elle a plusieurs nationalités, si vous en avez la possibilité, je vous encourage à le faire. Mais pour des gens qui ont les responsabilités dans l'appareil d'État, c'est inacceptable qu'ils puissent avoir une double nationalité.
il y a 2 ans
Johned
2 ans
je me souviens d'elle et elle est très charmante en effet
Pütain comment tu me stresses avec tes stickers Unordinary.
J'ai arrêté le Webtoon il y'a des années.
John prenait bien trop cher putaaaain.
il y a 2 ans
Pütain comment tu me stresses avec tes stickers Unordinary.
je te conseille de continuer car il ne va pas se laisser faire, je ne dis rien pour ne pas spoil
il y a 2 ans
je te conseille de continuer car il ne va pas se laisser faire, je ne dis rien pour ne pas spoil
Nan mais j'avais continué quand
mais je sais plus pourquoi la série m'avait trauma.
il révèle son pouvoir de copie puis il se les fait neutraliser comme la femme qui peut arrêter le temps
il y a 2 ans
Nan mais j'avais continué quand
mais je sais plus pourquoi la série m'avait trauma.
il révèle son pouvoir de copie puis il se les fait neutraliser comme la femme qui peut arrêter le temps
ne t'inquiète pas il va trouver un moyen de faire autrement et ça va chier
surtout que les derniers chapitres sont croustifondants
surtout que les derniers chapitres sont croustifondants
il y a 2 ans
Astrononche
2 ans
Selon mes sources, ce sera notre prochaine présidente.
A un moment j'y croyais vu les pédictions de Attali. Mais en fait non c'est MLP qu'il s'agit.
il y a 2 ans
Je regardais ce qu'elle devenait avant les élections législatives de 2022, entre 2020-2022 elle n'avait siégeait que 5 fois à l'assemblée nationale, sans voter aucune proposition de loi, aucune prise de parole quand elle est redevenue députée. Elle avait pas appréciée d'être évincée du secrétariat du gouvernement.
Elle a fondée son propre cabinet de conseil et de formations pour les entreprises à New-York et Paris.
Elle a fondée son propre cabinet de conseil et de formations pour les entreprises à New-York et Paris.
il y a un mois