Ce sujet a été résolu
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a un an
En effet, dans le Rhône, elles étaient 1 %, et 0,7 % dans les Alpes-Maritimes. Une unité dédiée à la réparation des femmes victimes d’excision a été ouverte en 2017 à l’hôpital intercommunal de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Dans cet établissement, 13 % des femmes ayant accouché en 2018 avaient subi une excision, a précisé le médecin Sarah Abramowicz.
il y a un an
Toi t'écoutes actuellement Marion
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an

il y a un an
Matrice
1 an
Toi t'écoutes actuellement Marion
il y a un an
Starets
1 an
combien de circoncis au Sentier
La circoncision n'a rien avoir avec l'excision
il y a un an
En France je suppose
il y a un an
On devrait faire la même chose avec vos putes de sœurs ça leur éviteraient peut être de se faire ramoner la chatte tous les deux jours en boîte de nuit par Mamadou et cie
il y a un an-PEMT
Johned
1 an

???
il y a un an-PEMT
La circoncision n'a rien avoir avec l'excision
pratique religieuse d'un autre âge
il y a un an
???
j'avais écrit que rien que lire le mot excision me donnait la gerbe mais ça s'est fait supprimer
il y a un an
pratique religieuse d'un autre âge
Absolument pas
il y a un an
j'avais écrit que rien que lire le mot excision me donnait la gerbe mais ça s'est fait supprimer
No Fake ???
il y a un an
Quelle pratique de fils de pute
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Quelle pratique de fils de pute
Ça a peur d'être nul au pieux donc ça sabote le terrain de jeu
il y a un an