Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
En effet, dans le Rhône, elles étaient 1 %, et 0,7 % dans les Alpes-Maritimes. Une unité dédiée à la réparation des femmes victimes d’excision a été ouverte en 2017 à l’hôpital intercommunal de Montreuil (Seine-Saint-Denis). Dans cet établissement, 13 % des femmes ayant accouché en 2018 avaient subi une excision, a précisé le médecin Sarah Abramowicz.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Toi t'écoutes actuellement Marion
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Matrice
2 ans
Toi t'écoutes actuellement Marion
il y a 2 ans
Starets
2 ans
combien de circoncis au Sentier
La circoncision n'a rien avoir avec l'excision
il y a 2 ans
En France je suppose
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait faire la même chose avec vos putes de sœurs ça leur éviteraient peut être de se faire ramoner la chatte tous les deux jours en boîte de nuit par Mamadou et cie
il y a 2 ans-PEMT
Johned
2 ans

???
il y a 2 ans-PEMT
La circoncision n'a rien avoir avec l'excision
pratique religieuse d'un autre âge
il y a 2 ans
???
j'avais écrit que rien que lire le mot excision me donnait la gerbe mais ça s'est fait supprimer
il y a 2 ans
pratique religieuse d'un autre âge
Absolument pas
il y a 2 ans
j'avais écrit que rien que lire le mot excision me donnait la gerbe mais ça s'est fait supprimer
No Fake ???
il y a 2 ans
Quelle pratique de fils de pute
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Cylindric
2 ans
Quelle pratique de fils de pute
Ça a peur d'être nul au pieux donc ça sabote le terrain de jeu
il y a 2 ans
Marion était pertinente ❤️
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0