Ce sujet a été résolu
Ah oui ça date de quand ?
fevrier 2024
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Oui la partie médical est fait il reste la partie administrative faite par mon assistante social et ma partie personnel...
T’as quoi sauf indiscretion
il y a un an
fevrier 2024
Etrange. On l'a peut etre fait pour toi !
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Moi aussi j’ai un handicap mais je trouve que l’aah est un terrain glissant
Néanmoins une allocation passagère peut aider à une insertion future dans de meilleures conditions
Néanmoins une allocation passagère peut aider à une insertion future dans de meilleures conditions
il y a un an
Rien du tout le psychiatre et l'assistante sociale du CMP ont tout remplit pour moi et c'est passé
Le psychiatre m'a dit t'inquiètes pas, on sait quoi mettre pour que ça passe à tous les coups
J'ai juste dû envoyer mon justificatif de domicile quand la MDPH me l'a demandé et c'est tout
Le psychiatre m'a dit t'inquiètes pas, on sait quoi mettre pour que ça passe à tous les coups
J'ai juste dû envoyer mon justificatif de domicile quand la MDPH me l'a demandé et c'est tout
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a un an
Etrange. On l'a peut etre fait pour toi !
oui le medecin je pense
en tous cas jai remplis ma part et jai pas ecris de paragraphe
il y a un an
oui le medecin je pense
T'as part c'était quoi ? T'avais un.e assistant.e social.e ?
il y a un an
T'as part c'était quoi ? T'avais un.e assistant.e social.e ?
c mon pere qui a remplis la majeure partie
il y a un an
c mon pere qui a remplis la majeure partie
il y a un an
CAFdeMayotte
1 an
Rien du tout le psychiatre et l'assistante sociale du CMP ont tout remplit pour moi et c'est passé
J'ai vraiment une assistante sociale de merde du coup. Je m'en doutais un peu la fois où je l'ai vu.
il y a un an