InscriptionConnexion
Image

La compo de l'Allemagne ressemblera probablement à ça. Même si je m'attendais plus à voir Sané à gauche et Wirtz en 10 avec Gundogan en box to box donc en 8. Cela signifiait dans ce cas là qu'Andrich sautait dans ce scénario, d'autant plus que Kimmich pouvait très bien jouer en arrière renversé pour formé un carré au milieu de terrain.

Auquel cas on aurait eu ça : Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 22 jours
Quant à l'Ecosse ça ne m'étonnerait pas qu'ils nous sortent une compo défensive hyper compacte au centre en 5 4 1.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 22 jours
COMPO PROBABLES DU MATCH D'OUVERTURE:

Allemagne : Neuer – Rüdiger, Tah, Mittelstadt – Kroos, Gündogan, Andrich, Kimmich, Wirtz, Musiala – Havertz

Écosse : Gunn – Hanley, Robertson, Hendry, Tierney, Ralston – McGregor, McGinn, Christie, McTominay – Adams
C'est bien ce que je me disais. L'Ecosse en 5 4 1. Et l'Allemagne qui va bien utiliser Kimmich en arrière droit inversé histoire qu'il joue dans les zones plus centrales étant donné qu'il a pour habitude de jouer milieu défensif au Bayern.

Même si je m'attendais personnellement à ce que Andrich saute et que Wirtz soit mis en 10 ce qui aurait voulu dire que Sané joue en ailier gauche.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 22 jours
Qui supporte l'Écosse ce soir ?
Perso ->
:HitlerRire:
il y a 22 jours
C'est bien ce que je me disais. L'Ecosse en 5 4 1. Et l'Allemagne qui va bien utiliser Kimmich en arrière droit inversé histoire qu'il joue dans les zones plus centrales étant donné qu'il a pour habitude de jouer milieu défensif au Bayern.

Même si je m'attendais personnellement à ce que Andrich saute et que Wirtz soit mis en 10 ce qui aurait voulu dire que Sané joue en ailier gauche.
Analyse d'un joueur assidu de FM ça je reconnais
:ahi:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 22 jours
Analyse d'un joueur assidu de FM ça je reconnais
:ahi:
Qui va gagner la coupe ?

:ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
Qui va gagner la coupe ?

:ahi:
La France
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 22 jours
La France
:ahi:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
À quelle heure les quilles
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
À quelle heure les quilles
:risitas_ahi:
21h
:ok:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 22 jours
up
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 22 jours
Je suis prêt pour l'Euro
:onchefete:
il y a 22 jours
Bon match les kheys
:asselineau_patounes:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 22 jours
Je suis prêt pour l'Euro
:onchefete:
:ahi:
Combien d'attentats ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 22 jours
@Anthony_Agard tu préfères une charnière Konate - Upamecano ou Saliba - Upamecano ?
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 22 jours
Allez l’Allemagne
il y a 22 jours
Mon rêve c'est d'avoir Mbappé qui se fait les croisés le premier match et que l'EDF gagne la finale 3-2, en perdant 2-0 avant un doublé de Kanté puis le but de la victoire à la fin de la prolongation par Giroud
:youpi_matin:
Si je devais définir SuperTimor ? Je dirais que c'est avant tout un concept avant d'être une personne
:philippot_bobo:
il y a 22 jours
Deutchland Uber ales Vs Flower of sclotland
:bave:
il y a 22 jours
Allez les boches
:HitlerRire:
il y a 22 jours
:Allemagnonche:
Image
il y a 22 jours