Ce sujet a été résolu
Pascal-Pro
1 an
c'est moi ou le prime Mbappé est passé et qu'il va maintenant commencer une lente descente
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
c'est moi ou le prime Mbappé est passé et qu'il va maintenant commencer une lente descente
il y a un an
La majorité présidentielle pour les blancs est claire. L'avion d'AirPNL devrait se poser directement sur la pelouse si l'écart se maintient !
il y a un an
je sais pas khey. Sa qualité de percussion est son arme principale et avec les années on voit qu'il n'est plus aussi tranchant en 1 contre 1. Avec les années qui passent, ça ne va pas aller en s'améliorant. Après est ce qu'il va réussir à se renouveler comme CR7 ? Je suis un peu pessimiste.
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
Dis pas ça
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
je sais pas khey. Sa qualité de percussion est son arme principale et avec les années on voit qu'il n'est plus aussi tranchant en 1 contre 1. Avec les années qui passent, ça ne va pas aller en s'améliorant. Après est ce qu'il va réussir à se renouveler comme CR7 ? Je suis un peu pessimiste.
Il ne commence pas sa reconversion dans la politique pour rien
Votez Kiki
Votez Kiki
Oh une signature
il y a un an
Bon... :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les Autrichiens n'ont pas le choix, leur seule solution c'est d'y aller pleins gaz, point final!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Anthony_Agard
1 an
Les Autrichiens n'ont pas le choix, leur seule solution c'est d'y aller pleins gaz, point final!
il y a un an
Donnez de la force au karma pour une blessure de Thuram.

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an