Ce sujet a été résolu
Bon faut pas s'emballé ils se sont imposés en 1/2 et 1/4 en partant d'une but de déficite aussi
il y a un an-PEMT
Visiblement t'es toujours là pour projeter tes insécurité
Tu sais je vois tes petite provocation mais ça me dérange pas
Tu sais je vois tes petite provocation mais ça me dérange pas
Je suppose juste que pour avoir vu une belle mi-temps, tu vois la réalité d'une manière différente de nous
Et comme tu as des troubles psychologiques et que tu avais l'air d'avoir commencé à te faire soigner récemment, je pensais que tu étais sous médicaments, ce qui aurait expliqué ta vision déformée de la réalité
L'insécurité est bien réelle en France, fort heureusement je n'y suis pas actuellement
Et comme tu as des troubles psychologiques et que tu avais l'air d'avoir commencé à te faire soigner récemment, je pensais que tu étais sous médicaments, ce qui aurait expliqué ta vision déformée de la réalité
L'insécurité est bien réelle en France, fort heureusement je n'y suis pas actuellement

En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
XRP
1 an
Bon faut pas s'emballé ils se sont imposés en 1/2 et 1/4 en partant d'une but de déficite aussi
Exact les espagnols doivent vraiment planter un deuxième
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Les anglois putain la plus grosse blague du foot depuis 100 ans
Sans l'argent leur Premier vaut rien non plus, ils feraient mieux de se retirer et de mettre l'UK en lice uniquement peut-être qu'ils auraient une chance, déjà que leur participation avec 4 équipes çA devrait être illégal.
Sans l'argent leur Premier vaut rien non plus, ils feraient mieux de se retirer et de mettre l'UK en lice uniquement peut-être qu'ils auraient une chance, déjà que leur participation avec 4 équipes çA devrait être illégal.
il y a un an
16 ans ce petit enculé
17 déjà le temps passe vite
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
XRP
1 an
Les anglois putain la plus grosse blague du foot depuis 100 ans
Le monde latin est bien meilleur qu'eux dans ce domaine
Toujours vivant
il y a un an
quitte définitivement JVCUCK khey et embrasse ta onchoisité !!!
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
À 17 ans je m'enfoncais encore des crayons dans l'urètre
il y a un an
Skywalker qui porte bien son nom à viser le ciel
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Le monde latin est bien meilleur qu'eux dans ce domaine
ceci
ça a inventé le foot mais c'est incapable de bien y jouer
La Premier League n'existe que grâce aux joueurs étrangers :bidje1: