Ce sujet a été résolu
Y a 2 places qui viennent de se libérer en EDF de rugby en plus
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Moh
C'est vrai
Adieu toi que je considérerais comme mon frère latin du fofo
il y a un an
Parce que cet abruti a le nez pété.
J'ai déjà vécu ça et tu es inutile sur le terrain. Chaque choc nimporte où à la tête fait super mal. C'est gênant en plus avec le masque.
Ce bouffon aurait dû arrêter son Euro direct, se faire opérer. L'équipe aurait été gagnante et lui aurait pas été obligé de faire de chirugie lourde ( le cartilage est déjà en train de se ressouder mais de travers)
J'ai déjà vécu ça et tu es inutile sur le terrain. Chaque choc nimporte où à la tête fait super mal. C'est gênant en plus avec le masque.
Ce bouffon aurait dû arrêter son Euro direct, se faire opérer. L'équipe aurait été gagnante et lui aurait pas été obligé de faire de chirugie lourde ( le cartilage est déjà en train de se ressouder mais de travers)
Ce que je me dis, Bappé se disait meilleur joueur du monde, maintenant, je vois qu'il sait pas mettre des buts de coup franc, pas d'éclat de génie, il court vite mais foire comme Thuram, Dembelé...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
C'est vrai
il y a un an
non c'est des joueurs de XV au Jo c'est les joueurs de rugby a 7
il y a un an
pro : ne sait pas viser
C'est ce qui arrive quand les centres de formation recrutent tous les singes qui courent vite et longtemps
C'est ce qui arrive quand les centres de formation recrutent tous les singes qui courent vite et longtemps
il y a un an
il y a un an