Ce sujet a été résolu
J'ai toujours pas eu ma réponse
Pourquoi des mecs qui font du foot 24h/24 7j/7 depuis 20 ans , sont aussi nuls pour tirer ?
Pourquoi des mecs qui font du foot 24h/24 7j/7 depuis 20 ans , sont aussi nuls pour tirer ?
il y a un an
REVEILLEZ VOUS BORDEL!
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Ce match en mode camping en été détente pour l'Espagne.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
De rien kheyou, on est des bons perdants nous
Contrairement à vous savez qui
Contrairement à vous savez qui
Bah c'est l'espagne, c'est pas dramatique
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an-PEMT
Si je vois des BG espagnol dans les prochains jours et bah pour la peine je leur sucerais pas le zizi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an-PEMT
Je me suis senti insulté quand tu as plusieurs fois dit allez la France et non le Portugal qui pourtant sont tes frères de sang
il y a un an
Barsemilla
1 an
Oui mais ils laissent trop le ballon, ils entrent dans un faux rythme....
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
En tout cas le jour où ils surelevent les cages de 10m on est champion du monde easy.
il y a un an-PEMT
Koreanscope
1 an
PUTAIN ON EST S’Y PROCHE DE LA FINALE, ALLEZ LES GARS PUTAIN
il y a un an-PEMT
Levelle
1 an
Si je vois des BG espagnol dans les prochains jours et bah pour la peine je leur sucerais pas le zizi
il y a un an
Il y a beaucoup de noirs aussi dans l'équipe d'Espagne maintenant, perso je ne supporte ni l'un ni l'autre.
une equipe a deux noir et l'autre deux blancs
il y a un an
Les gars marquez au moins 1 but putain, on va pas se faire battre par le pays des pro travelo bordel de merde
il y a un an
Moi : ambidextre depuis mes 5 ans pcq mon grand père m'a appris à tirer des 2 pieds
Eux : nuls avec les 2 savent que courir
Eux : nuls avec les 2 savent que courir
il y a un an
Fin du game, Dembelé qui loupe.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an