InscriptionConnexion
Il va y avoir un autre but c'est obligé

Reste à voir qui le mettra le premier et pliera le match
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a un an
En Espagne tu ne mets pas un pied dans un centre de formation si tu ne maitrise pas le contrôle/passe
En France ce critère ne rentre pas en ligne de compte à partir du moment ou tu as de grandes qualités athlétiques. Ça se ressent tellement sur ce match
C'est même parfois contre productif quand tu les vois faire leurs passes dans la surface pour avoir LE décalage imparable au lieu de tirer
:Mouais_Jesus:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Surtout renvoyez les africains, mettre Giroud et Grizou.

:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il en faut un GIF
:rire:
il y a un an
bordel tous ces cuck blancs qui ont du faire barrrage au RN qui supporte cette equipe de singe negroides
:vomi:
il y a un an
:Crie:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
J’annonce un 4 ou 5-1
:oh:

L’Afrance en sang
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Bappé, il fait de la merde...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
ayaaaaaaaa ce tir de merde du boulard
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Il en faut un GIF
:rire:
A 2 doigts de lui envoyer une paume ancestrale s'il bouge.
:zoulman_gomuscu:
il y a un an
I can't breathe
:georges_floyd:
il y a un an
C'est même parfois contre productif quand tu les vois faire leurs passes dans la surface pour avoir LE décalage imparable au lieu de tirer
:Mouais_Jesus:
il y a bien sur un juste milieu à trouver mais en France je trouve que la balance penche trop sur le côté athlétique et on voit qu'on a un déficit technique
il y a un an
Bah, Dani Olmo marque pour donner l'avantage à l'Espagne, mais Bappé ne fait rien...
il y a un an
Je ne me sent absolument pas représenté par 9 nègres dans un pays gaucho qui plus est
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
il y a bien sur un juste milieu à trouver mais en France je trouve que la balance penche trop sur le côté athlétique et on voit qu'on a un déficit technique
Exact.
Les Allemands maitrisent généralement bien ce juste milieu
:risibo:
il y a un an
50 nuances de Roja
:conquistadors:
il y a un an
Je suis pas un footix, je gagne mes paris, les Hollandais, je savais qu'ils allaient taper la Turquie.

il y a un an
ayaaaaaa le supporter espagnol qui fais des doigts
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a un an
Sympa le zoom sur le boulard qui nous lâche son plus beau molard
:youpi_matin:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an
Putain c'est chiant de pas voir
il y a un an