Ce sujet a été résolu
Je veux bien mais il ouvre sa chatte, souvent des merdes derrière l'écran mais en réel ça chie mou.
:zizou_sourit: :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
En fait, c'est toi qui fais chier à dire de la merde, je peux mettre plusieurs stickers si je veux, ça change quoi ?
Rien rien, c’est genial de scroller des posts de 50 stickers tqt y’a pas de soucis je me suis excité pour rien
povcon va
il y a un an-PEMT
Rien rien, c’est genial de scroller des posts de 50 stickers tqt y’a pas de soucis je me suis excité pour rien
On s'en fout, tu peux faire pareil, je vais pas te le reprocher, c'est pas un souci, tant que tu fous pas ça en plusieurs fois par seconde...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On attend toujours le CSC portugais
Ou le penalty du petit protégé de Macron :golemvelorev:
->
->
->
il y a un an
Je veux bien mais il ouvre sa chatte, souvent des merdes derrière l'écran mais en réel ça chie mou.
Arrêtez de vous battez 

il y a un an-PEMT
:golemvelorev: :golemvelorev: oh bordel, deux stickers, j'ai spam.
il y a un an
Arrêtez de vous battez 

Je veux bien, moi, je le ping pas à la base...
il y a un an-PEMT
Zebraman
1 an
Me ping plus, petit tocard, je supporte CR7 si ça t'emmerde, rien à foutre.
Je n’ai jamais dit le contraire, bon match charmant bonhomme
povcon va
il y a un an-PEMT
Faites entrer Giroud putain
il y a un an
Zebraman
1 an
:golemvelorev: :golemvelorev: oh bordel, deux stickers, j'ai spam.
Je dénonce et condamne, un représentant de la république va te choper pour outrage et propos potentiellement antisémites hein faut l'savoir
Toujours vivant
il y a un an
KristNovoselic
1 an
Faites entrer Giroud putain
Oui Giroud l'unificateur de la nation
Souverainiste et royaliste.
il y a un an-PEMT
Le Ent n’est là que pour la figuration
trop vieux mais bon Léopold 2 avait bien 50ans lorsqu'il fouettez les congolais donc on y croit :Cr7_oups:
il y a un an
Les kheys je passe sûrement pour un teubé mais Ronaldo il joue ou pas ?
Toujours vivant
il y a un an