Ce sujet a été résolu
L'étoile n'est pas pareille. Ils ont bien changé de drapeau
C'est quasiment le meme avec juste des ajustements de taille.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
L'équipe la plus oriental de l'euro est la Géorgie.
+ l'équipe la plus asiatique de la zone UEFA ( europe ) ça doit etre le Kirghizstan ou le Turkménistan.
+ l'équipe la plus asiatique de la zone UEFA ( europe ) ça doit etre le Kirghizstan ou le Turkménistan.
il y a un an
Angleterre suisse est le match qui m'interesse le moin mais je serais derrière les suisses contre les anglois..
Perso en tant que marocain je supporterai
L'espagne
Le portugal
L'angleterre
Et la Turquie
L'espagne
Le portugal
L'angleterre
Et la Turquie
il y a un an-PEMT
Angleterre suisse est le match qui m'interesse le moin mais je serais derrière les suisses contre les anglois..
Portugal - France
Espagne - Allemagne
PB - Turquie
Suisse - Italie
Dans cet ordre
Espagne - Allemagne
PB - Turquie
Suisse - Italie
Dans cet ordre

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Mon commentaire est factuel.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Si la France était représenté par des blancs oui éventuellement mais là c'est une équipe digne du Nigeria
il y a un an
Michael Oliver 🏴 sera l’arbitre du quart de finale entre le Portugal et la France.
il y a un an
Deschamps devrait sortir exactement le même 11 que face à la Belgique à l'exception de Rabiot qui est suspendu et donc remplacé par Camavinga
https://x.com/ActuFoot_/status/1808851923551854670
il y a un an
L'équipe olympique de France joue ce soir sur l'équipe si ça vous intéresse
https://x.com/equipedefrance/status/1808931473086361958
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
On va voir si Bappé sait faire autre chose que se péter le nez.
il y a un an
XI de départ de l'Espagne : Unai Simón - Carvajal, Le Normand, Laporte, Cucurella - Rodri, F.Ruiz - Yamal, Pedri, N.Williams - Morata.
XI de départ de l'Allemagne : Neuer - Kimmich, Rüdiger, Tah, Raum - Can, Kroos - Musiala, Gündogan, Sané - Havertz.
XI de départ de l'Allemagne : Neuer - Kimmich, Rüdiger, Tah, Raum - Can, Kroos - Musiala, Gündogan, Sané - Havertz.
il y a un an