InscriptionConnexion
Image

Enfin, perso je ne pense pas que Southgate va jouer comme ça. Mais je crois qu'une compo en 3 2 4 1 serait idéal pour l'Angleterre vu où jouent les Walker, Maguire, Shaw dans leur club respectifs, sachant que Stones joue souvent comme un deuxième pivot aux côtés de Rodri pour Manchester City, on pourrait imaginer que durant les phases de possession, l'Angleterre puisse faire la même chose mais cette fois aux côtés de Declan Rirce + Palmer et Bellingham en milieux offensifs.
:chat_lunettes:


Plus Foden en ailier qui jouera plus à l'intérieur tandis que Saka jouerait bien plus près de la ligne de touche, avec Shaw qui monterait en tant que défenseur gauche pour apporter de la largeur durant les phases d'attaque. Plus Pickfrod et Kane respectivement en gardien et en attaquant de pointe logiquement.
:chat_lunettes:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un mois
Image

Enfin concernant l'Espagne, un 4 3 3 semble logique même si Yamal pourrait bien être titulaire à la place d'Asensio en vrai.
:risibo:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un mois
Image

Plus compo probable de l'Allemagne durant l'euros même si en vrai ça ne m'étonnerait pas que Neuer soit dans les cages à la place de Ter Stegen.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un mois
Ca ne m'étonnerait pas que la Belgique choisisse un 4 4 2 avec Trossard en attaquant avec Lukaku mais positionné un peu plus bas.
:risibo:
Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un mois
Je pense que l'Italie pour commencer par les champions d'Europe en titres, devraient essayer une compo du genre 3 5 2 avec Di Marco et Bellanova en pistons.
:zidahi:


Image
Image

Mais en vrai avec les accusations concernant Acerbi et les tactiques employées par l'Italie ces derniers temps je pense qu'on se dirigera plutôt sur un 3 4 3 à la place du 3 5 2 que j'aurai personnellement préconisé.
:zidahi:


Plus compo peu probable mais qui serait sans doute pas mal étant donné le manque de qualités de la Croatie au niveau des ailes et de leur grand nombre de défenseurs centraux par rapport aux arrières, plus leur domination sur le milieu de terrain.
:chat_lunettes:
Image
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un mois
Par contre ne pas mettre l'Espagne dans ton sondage c'est chaud on ne va pas se mentir.
:zidane_volant:


Surtout que tu mets la Belgique à la place.
:naturlichemain:

Même les Pays Bas ont plus de chance de gagner.
:zidahi:
Un oubli de ma part effectivement ils vont parti des favoris
:oui:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Pour ce qui est de la France, la compo devrait être sauf surprise un 4 3 3 ou 4 2 3 1


Maignan

Koundé - Saliba - Konaté - Hernandez

Tchouaméni - Griezmann - Rabiot

Dembelé - Giroud - Mbappé

Image
On doit mettre Giroud titu à quasiment 38 piges car on a que des nullards en pointe
:Crie:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Justement en parlant du G il vient d'annoncer qu'il prendra sa retraite internationale après l'Euro https://twitter.com/ActuF[...]u5GkaR_DHTlvF9cA&s=19
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Xiaomi
Xiaomi
1 mois
Justement en parlant du G il vient d'annoncer qu'il prendra sa retraite internationale après l'Euro https://twitter.com/ActuF[...]u5GkaR_DHTlvF9cA&s=19
Pas cool comme nouvelle. Il aurait pu poussé jusqu'à la coupe du monde 2026. Sans lui on va devoir se taper Thuram/Kolo Muani en pointe.
:naturlichemain:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un mois
Pas cool comme nouvelle. Il aurait pu poussé jusqu'à la coupe du monde 2026. Sans lui on va devoir se taper Thuram/Kolo Muani en pointe.
:naturlichemain:
Oui c'est clair qu'il va laisser un vide mais bon il aura quasiment 40 piges lors de la prochaine CDM
:bras:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Pas cool comme nouvelle. Il aurait pu poussé jusqu'à la coupe du monde 2026. Sans lui on va devoir se taper Thuram/Kolo Muani en pointe.
:naturlichemain:
Ta gueule
:CR7lunette:
il y a un mois
Xiaomi
Xiaomi
1 mois
Oui c'est clair qu'il va laisser un vide mais bon il aura quasiment 40 piges lors de la prochaine CDM
:bras:
Eeeett ta gueule
:cr7lunette5:
il y a un mois
Ta gueule
:CR7lunette:
D'accord penaldo.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un mois
D'accord penaldo.
Tu vas bide avec ta merde woke
:CR7lunette:
il y a un mois
Eeeett ta gueule
:cr7lunette5:
Merci de ton intervention, tu peux désormais disposaxent
:paz_coree_aya:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Maignan encore blessé
:blase1:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Ça arrive vraiment vite
:bave:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois
Xiaomi
Xiaomi
1 mois
Ça arrive vraiment vite
:bave:
Ça se rapproche
:bave6:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un mois
Topic de qualitay
:Chadillumine:
il y a un mois
La pré-liste de l'Espagne

https://x.com/ActuFoot_/s[...]6M8REL-JFnQbWuzg&s=19
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un mois