Ce sujet a été résolu
Bah j'était devant pour regarder du foot européen pas du foot américain, les blocks et les charges des allemands ça va 2 secondes.
Les types obtiennent 3-4 fautes alors que c'est eux qui rentre dedans comme des bourrins.
Le Danemark joue mieux, plus propre c'est comme ça...
Les types obtiennent 3-4 fautes alors que c'est eux qui rentre dedans comme des bourrins.
Le Danemark joue mieux, plus propre c'est comme ça...
il y a un an
Zebraman
1 an
Neuer a juste le meilleur palmarès de gardien mais bon...
il'n'empêche que l'arrêt qu'il sort est de la pure chatte
il y a un an
Ok, ça joue tellement propre avec 1 tir cadré et 8 fautes, le clown te dira qu'ils ont payé l'arbitre.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Oui, bien entendu, Neuer n'est pas connu pour faire des arrêts de dingue.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Des arrêts de ses morts comme cela Neuer en a fait des dizaines et des dizaines dans sa carrière
il y a un an
Oui, bien entendu, Neuer n'est pas connu pour faire des arrêts de dingue.
T'as vu le ralentis? Le ballon rebondis sur sa tête par chance, il est battu sur l'action
il y a un an
T'as vu le ralentis? Le ballon rebondis sur sa tête par chance, il est battu sur l'action
J'ai vu le match et j'ai constaté la sous race qui rage. :zizou_sourit:
il y a un an
je m'en bat la race de qui gagnera, je veux juste voir du jeu. Pas des racro qui simulent ou qui gagnent sur un coup de chance
il y a un an
Ses patterns, tu peux les utiliser pour chaque match, au final, je n'ai pas vu de scandale sur les fautes et encore moins le Danemark avoir eu autant d'occasions, ni scandaleux l'arrêt de Neuer. Limite, si ça marquait, il va dire que les Allemands ont eu de la chance de mettre ce but, c'est quel niveau d'analyse.
il y a un an
Agneu, veux voir du jeu, les Allemands doivent pas gagner le match, c'est surtout ça que tu nous fais comprendre, le niveau de jeu allemand est excellent et les Danois ont bien tenu avec un gardien aux petits oignons.
il y a un an
Match reprend.
il y a un an
Un but suffit, à ce rythme.
il y a un an
Pascal-Pro
1 an
ayaaa dans le cul des boshs
C'est refusé, détendez-vous les feujs.
il y a un an