Ce sujet a été résolu
il y a un an
Mimosin
1 an
Français y'a toujours volkalive.ru, mais avec vpn.
Ça déconnait à mort chez moi.
Je suis sur s2watch en espagnol.
Très surpris de voir la Suisse piétiner l'Italie.
Je suis sur s2watch en espagnol.
Très surpris de voir la Suisse piétiner l'Italie.
il y a un an
Surtout qu’ en face c’ est les Belges, KDB va sans doute demander de faire juste circuler le ballon pour arracher un match nul et se qualifier ainsi pour les quarts
il y a un an
Alors que notre 4 3 3 contre l'Autriche était parfait.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Mais wtf.
il y a un an
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Mais l'Italie ça joue comme Lichteinstein c'est quoi ça!
Je les voyais sortir contre l'Angleterre en quarts mais là c'est trop.
il y a un an
Le poteau.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a un an
l'Italie devrait jouer en coupe d'Asie pour avoir une chance de gagner une coupe
il y a un an
La sélection italienne détient le record de matchs sans défaite d'affilée (37 matchs, 30 victoires et 7 nuls). La série a débuté le 10 octobre 2018 avec un match nul contre l'Ukraine (1-1) et s'est terminée avec la défaite du 6 octobre 2021 contre l'Espagne (1-2).
La sélection italienne est, derrière l'équipe du Brésil, et avec l'Allemagne, une des trois formations nationales qui comptent le plus grand nombre de victoires en Coupe du monde : quatre, en 1934, 1938, 1982 et 2006.
L'Italie a par ailleurs remporté les Jeux olympiques en 1936 et le Championnat d'Europe en 1968, à domicile, ainsi qu'en 2020 à Wembley, en Angleterre.
La sélection italienne est, derrière l'équipe du Brésil, et avec l'Allemagne, une des trois formations nationales qui comptent le plus grand nombre de victoires en Coupe du monde : quatre, en 1934, 1938, 1982 et 2006.
L'Italie a par ailleurs remporté les Jeux olympiques en 1936 et le Championnat d'Europe en 1968, à domicile, ainsi qu'en 2020 à Wembley, en Angleterre.
il y a un an
Beaucoup de cartons sur ce match, finito pipo pour cette année.
il y a un an