InscriptionConnexion
La Roumanie et la Slovaquie vont jamais marquer parce qu'un nul arrange les deux équipes

On oublie pas les vieilles méthodes d'arrangement à l'Est
J'ai rien dit but slovaque
Image
il y a un an
On est pas belge pour la plus part ici
:Menhera_LDS:
Et alors, on soutient les petits copains c'est tout
:chat_belge:
il y a un an
France Belgique pour l'instant
:ahifrance:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
France Belgique pour l'instant
:ahifrance:
Euro 2021 : on gagne le premier match sur un csc, on fait match nul les 2 prochains matchs. Sans oublier que le troisième match de poule voit 3 penalties se défiler au cours du match sachant que le france pologne d'hier, il y a eu 3 penos en comptant celui tiré puis retiré.
On se fait sortir par notre voisin suisse en huitièmes... Et là on risque d'affronter les belges en huitièmes, un autre voisin...
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Euro 2021 : on gagne le premier match sur un csc, on fait match nul les 2 prochains matchs. Sans oublier que le troisième match de poule voit 3 penalties se défiler au cours du match sachant que le france pologne d'hier, il y a eu 3 penos en comptant celui tiré puis retiré.
On se fait sortir par notre voisin suisse en huitièmes... Et là on risque d'affronter les belges en huitièmes, un autre voisin...
:risitler-brise-sueur:
Image
il y a un an
il y a un an
On est pas belge pour la plus part ici
Les fritix sont un danger ?
:nonjure:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Deschamps a pompé sa tactique et strat sur Napoleon: guerre totale à toutes nos frontières
:chat_lunettes_napoleon:
il y a un an
On va se faire troller par les belges pendant 5 ans
:Brisee:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
Trop de déchets côté Ukrainien à la finition.
il y a un an
:roumanie:
Egalisation!
il y a un an
1-1
Image
il y a un an
Que c’est nul les Fritix
:anime_mignon:
il y a un an
Kyogre
Kyogre
1 an
Que c’est nul les Fritix
:anime_mignon:
C' est la Belgique aussi
:Immondice:
il y a un an
Les Ukrainiens bordel! Apprenez à tirer!
:risi_chauve:
il y a un an
Image :zizou_sourit: :zizou_sourit:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les Ukrainiens bordel! Apprenez à tirer!
:risi_chauve:
C’ est ce que l’ OTAN n’ arrête pas de leur dire ces dernières années
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Et alors, on soutient les petits copains c'est tout
:chat_belge:
Ok allez la Belgique
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Image :zizou_sourit: :zizou_sourit:
J'ai regarder vite fait tout a l'heure...Kroc blanc se fait rouler dessus non?
:risitas_ahi:
il y a un an
Je sais pas il était en mode gneugneu je sais pas pourquoi je parle avec toi ,je te donne de la visibilité, j'ai plus d'abonnés que toi
:chouette:
il y a un an