Ce sujet a été résolu
Nos Africains courent vite et son puissant mais le football requiert aussi une certaine intelligence de jeu
il y a un an
Vivement que l’équipe des negres se fassent défoncer par une vrai équipe
vu leur niveau de jeu
il y a un an
Voyez un autre angle, c'est un peu comme voir des finales à chaque match si vous vous en sortez.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Matrice
1 an
Ayaaaa les meilleurs équipes sont toute dans notre partie de tableau ( équipe dont on ne fais pas parti les negroide de fronce plus nul que les autrichiens
) les ritals ou les rosbifs qui vont pouvoir aller super facilement en final
il y a un an
Augustus
1 an
Vivement que l’équipe des negres se fassent défoncer par une vrai équipe
vu leur niveau de jeu
Mais c'est quoi votre fixette sur la couleur de peau
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Mais c'est quoi votre fixette sur la couleur de peau
Tu as déjà vu le Congo avec 9 joueurs chinois ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
🔴🏴🇸🇮 ANGLETERRE - SLOVENIE + 🇩🇰🇷🇸 DANEMARK - SERBIE LIVE / 🚨FINALE GROUPE C / EURO 2024 LIVE
il y a un an
Tu as déjà vu le Congo avec 9 joueurs chinois ?
Mais nos joueurs sont tous né en France
il y a un an
Christophe
1 an
Putain je me suis fait horaired, je pensais que ce serait ce soir
Ahi désolé pour toi
il y a un an
Je trouve que c'est de la merde l'euro par rapport à la CDM, vous en pensez quoi ?
j'ai à peine d'engouement
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
Christophe
1 an
Je trouve que c'est de la merde l'euro par rapport à la CDM, vous en pensez quoi ?
j'ai à peine d'engouement
On est qu'au début de la compétition
il y a un an
On est qu'au début de la compétition
Ouais c'est ça aussi
les groupes c'est un peu la kermesse
il y a un an
Suivez mon débat en direct sur TF1 face à Gabriel Attal et Manuel Bompard. #BardellaPremierMinistre
il y a un an
Zebraman
1 an
Suivez mon débat en direct sur TF1 face à Gabriel Attal et Manuel Bompard. #BardellaPremierMinistre
C'est une dinguerie.
Les vannes sur la TVA entre pro UE.
il y a un an
Mais nos joueurs sont tous né en France
il y a un an
Zebraman
1 an
L'homosexuel juif qui aime prendre dans le cul par des Maliens, explique qu'il faut accompagner les pme.
il y a un an