Ce sujet a été résolu
GodFootball
2 ans
Dans quelle configuration y'a France-Belgique ?
il y a 2 ans
Slovaquie vs Roumanie. Ukraine vs Belgique. Dans les 2 cas je dis match nul. : 0 0 entre Slovaquie et Roumanie. 2 2 entre Belgique et Ukraine.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Bande chiens de la casse personne pour soutenir la Belgique
Je up
Je up
SaleFilsDePute on est là
il y a 2 ans
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
La Roumanie et la Slovaquie vont jamais marquer parce qu'un nul arrange les deux équipes
On oublie pas les vieilles méthodes d'arrangement à l'Est
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Bande chiens de la casse personne pour soutenir la Belgique
Je up
Je up
On est pas belge pour la plus part ici
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
But de la Slovaquie.
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
La Roumanie et la Slovaquie vont jamais marquer parce qu'un nul arrange les deux équipes
il y a 2 ans
On est pas belge pour la plus part ici
Et alors, on soutient les petits copains c'est tout
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
France Belgique pour l'instant
Euro 2021 : on gagne le premier match sur un csc, on fait match nul les 2 prochains matchs. Sans oublier que le troisième match de poule voit 3 penalties se défiler au cours du match sachant que le france pologne d'hier, il y a eu 3 penos en comptant celui tiré puis retiré.
On se fait sortir par notre voisin suisse en huitièmes... Et là on risque d'affronter les belges en huitièmes, un autre voisin...
On se fait sortir par notre voisin suisse en huitièmes... Et là on risque d'affronter les belges en huitièmes, un autre voisin...
il y a 2 ans
Euro 2021 : on gagne le premier match sur un csc, on fait match nul les 2 prochains matchs. Sans oublier que le troisième match de poule voit 3 penalties se défiler au cours du match sachant que le france pologne d'hier, il y a eu 3 penos en comptant celui tiré puis retiré.
il y a 2 ans
il y a 2 ans