Ce sujet a été résolu
Les banquiers nazi ont marqué
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Mais
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Matrice
1 an
Les banquiers nazi ont marqué
Ce match est gagné par la Großdeutsches.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ils sont bizarres, pourquoi les Africains jouent comme ça ? C'est quoi le projet. Renvoyez ça au bled.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Si l'Allemagne finit deuxième et qu'on fini premiers on sera dans la même partie de tableau ?
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
C'est dur de dégager un favori pour le moment. Il n'y a aucune équipe qui semble vraiment imprenable.
L'Espagne est forte, mais on les connait, contre une équipe bien physique je suis pas sûr que ça se passe bien.
A la limite, il y a le Portugal qui sort du lot.
L'Espagne est forte, mais on les connait, contre une équipe bien physique je suis pas sûr que ça se passe bien.
A la limite, il y a le Portugal qui sort du lot.
il y a un an
Ça va en demi, la France aura largement eu le temps de monter en puissance d'ici là
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a un an
Qu’ils sont nul les allemand bordel avec les joueurs qu’ils ont ils sont pire que l’afrance
il y a un an
GodFootball
1 an
13 tirs 2 cadrés côté allemand
Thuram, ils ont fait 15 tirs et 3 tirs cadrés, à mon avis, les Allemands jouent pas à fond, ils ont la qualif.
La Suisse garde aussi ses qualités défensives.
La Suisse garde aussi ses qualités défensives.
il y a un an