InscriptionConnexion
C'est comme si t'avais a la place des Kim en Corée du sud des Mamadou Traoré
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Ils ont certes pas la même tronche que moi mais ils sont français comme moi et se battent pour la gloire, sportive à minima, de mon pays
:(

C'est des joueurs qui ont été choisis car ils sont les meilleurs du pays, pas parce que Klaus Schwab, Rothschild ou qui sais-je a décidé qu'il fallait qu'ils soient là
C'est pas une histoire de tronche mais de mentalité

Petit ange, barrage au RN, machin bidule c'est pas pour moi
Équipe de racailles
Image
il y a un an
Si c'était moitié moitié ok pourquoi pas mais la
Y a rien de français dans cette équipe
Je suis marocain et je pourrais pas supporter que mon équipe soit 100% ethniquement ou racialement européenne ou black
Par contre c'est vrai que la France est la seule nation, on le voit encore à cet Euro, où le décalage entre population et joueurs est aussi grand. Allez y'a les Pays-Bas mais eux c'est des métis.
Image
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
Ils ont certes pas la même tronche que moi mais ils sont français comme moi et se battent pour la gloire, sportive à minima, de mon pays

C'est des joueurs qui ont été choisis car ils sont les meilleurs du pays, pas parce que Klaus Schwab, Rothschild ou qui sais-je a décidé qu'il fallait qu'ils soient là
Si, c'est aussi politique, Bappé est utilisé en France au lieu d'aller jouer au bled, on fait venir des gens d'ailleurs et tu as Bappé qui sort son discours de mixité alors que ça représente une minorité, les gens sont communautaires et Bappé représente une minorité, peu de gens peuvent gagner du fric comme les footballeurs le font puis les blancs peuvent jouer sans les migrants, ils ont leurs moyens, leur histoire, leur peuple historique, c'est juste une propagande mondialiste et c'est visible.

Si on avait une équipe d'Espagnols ou Allemands pour jouer au Congo, on se demanderait aussi pourquoi ?
:MacronWhat:
:MacronWhat:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Par contre c'est vrai que la France est la seule nation, on le voit encore à cet Euro, où le décalage entre population et joueurs est aussi grand. Allez y'a les Pays-Bas mais eux c'est des métis.
Les discours à la con sur le vivre ensemble, on sait bien que Sarkozy a dit, il faut que ce soit la ligne, mais Sarkozy a été condamné, il a trahi la France, c'est devenu un pays de merde, j'y vis pas mais j'ai vu l'évolution.

:MacronPouce:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Les discours à la con sur le vivre ensemble, on sait bien que Sarkozy a dit, il faut que ce soit la ligne, mais Sarkozy a été condamné, il a trahi la France, c'est devenu un pays de merde, j'y vis pas mais j'ai vu l'évolution.

Tu vis où ?
:cafe:
Image
il y a un an
Tu vis où ?
:cafe:
Je vis en Turquie mais je voyage aussi, je connais des gens qui vivent en France et ils m'ont expliqué que tout se paie, quand tu fais venir des migrants par milliers de culture et religion différentes, confrontations, violence, trafic comme en Afrique entre ethnies, ça se massacre, ça fait des guerres, le laxisme judiciaire amène encore plus de problème et ce sont des juifs qui ont organisé, ils mettent en évidence leur plan en parlant de diaboliser les nationalistes, avec la disquette on est tous pareils.

Les juifs se sentent clairement pas pareils, leur idéologie est de se dire peuple élu via la Torah alors que c'est une douille, ils sont une secte qui est dans les ingérences.

A chaque fois, ça parle d'antisémitisme aux médias, quand tu vois ça, tu sais que leur objectif est de tenter de profiter encore jusqu'à ce que ça explose, des parasites comme les juifs à d'autres époques dans le Caucase ou en péninsule ibérique ou chez les ottomans.

:Netanyahu:
il y a un an
🇦🇷 Argentine - Canada 🇨🇦

On traverse l'Atlantique pour la nuit, le match à lieu à Atlanta aux US
:risi_jzoom:
Image
il y a un an
Lien match :

Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
:golemvelorev:
il y a un an
Amérique latine contre Amérique anglo-saxonne
Image
il y a un an
Toujours aussi africaine l'équipe du Canada, on dirait l'EDF
:RisitasAhiBol:
Image
il y a un an
Toujours aussi africaine l'équipe du Canada, on dirait l'EDF
:RisitasAhiBol:
Pendant ce temps, les juifs font leur guerre au nom du vivre ensemble.

Israël se prépare à une « guerre totale » au Liban

20 juin 2024
il y a un an
🇸🇰 𝗟𝗲 𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗹𝗼𝘃𝗮𝗾𝘂𝗶𝗲 :

Dubravka - Pekarik, Vavro, Skriniar, Hancko - Kucka, Lobotka, Duda - Schranz, Bozenik, Haraslin.

🇺🇦 𝗟𝗲 𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗹'𝗨𝗸𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲 :

Trubin - Tymchyk, Zabarnyi, Matviienko, Zinchenko - Brazhko, Shaparenko - Yarmolenko, Sudakov, Mudryk - Dovbyk.
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
C'est pas une histoire de tronche mais de mentalité

Petit ange, barrage au RN, machin bidule c'est pas pour moi
Équipe de racailles
"Équipe de racailles" ça tenait pour 2010-13
il y a un an
:matou:
il y a un an
Xiaomi
Xiaomi
1 an
🇸🇰 𝗟𝗲 𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗦𝗹𝗼𝘃𝗮𝗾𝘂𝗶𝗲 :

Dubravka - Pekarik, Vavro, Skriniar, Hancko - Kucka, Lobotka, Duda - Schranz, Bozenik, Haraslin.

🇺🇦 𝗟𝗲 𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗹'𝗨𝗸𝗿𝗮𝗶𝗻𝗲 :

Trubin - Tymchyk, Zabarnyi, Matviienko, Zinchenko - Brazhko, Shaparenko - Yarmolenko, Sudakov, Mudryk - Dovbyk.
Lunin est pas titulaire ?
Image
il y a un an
Lunin est pas titulaire ?
Bench
:Doclunettes:
il y a un an
Quel match de merde
:Seloiseau:
il y a un an
MATCHS DU VENDREDI 21 JUIN

E: Slovaquie 🇸🇰 - Ukraine 🇺🇦 (Düsseldorf, 15 heures)

D: Pologne 🇵🇱 - Autriche 🇦🇹 (Berlin, 18 heures)

D: PAYS-BAS 🇳🇱 - FRANCE 🇫🇷 (Leipzig, 21 heures)
il y a un an
Bruxelles et Zelensky en bas du classement.
Image

il y a un an