Ce sujet a été résolu
Mimosin
1 an
Très déçu par les équipes du sud/latines pour le moment dans cet Euro !!!!
Les équipes du nord et de l'est nous proposent du plus beau jeu et des plus beaux matchs
Les équipes du nord et de l'est nous proposent du plus beau jeu et des plus beaux matchs

il y a un an
Putain l'Italie joue vraiment comme une merde là, ils ont eu une super occasion ils ont fait de la d
Toujours vivant
il y a un an
Mimosin
1 an
Très déçu par les équipes du sud/latines pour le moment dans cet Euro !!!!

L'Espagne reste dans le top avec l'Allemagne, ils font leur match, on sait que l'Espagne est capable de gagner des coupes avec peu de buts aussi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Comment on met son sticker sur risibank? 
en postant

en postant

Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Faut reconnaître que l'Espagne joue bien mieux
après je m'en branle je suis originaire de ces 2 pays donc bon
Toujours vivant
il y a un an
il y a un an
L'Espagne reste dans le top avec l'Allemagne, ils font leur match, on sait que l'Espagne est capable de gagner des coupes avec peu de buts aussi.
D'accord mais on se fait chier, aucun génie

il y a un an
PeugeotEnPanne
1 an
Espagne Allemagne c'est possible en finale ?
Je pense oui. Enfin s'ils ne terminent pas premier les 2. Car sinon je pense que ce sera en demi finale. Faudra que je vérifie ça.
Edit : En fait non ils se rencontreraient en quarts s'ils terminent tous 2 premiers. Le banger que ça serait.
Edit : En fait non ils se rencontreraient en quarts s'ils terminent tous 2 premiers. Le banger que ça serait.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an