InscriptionConnexion
Image

Un des commentaires sous une vidéo de lui qui parlait des élections
:youpi_matin:
Quelle vidéo youtube ça? Je demande ça histoire d'y poser un commentaire exprimant ma ferme condamnation quant
aux idées nauséabondes qui y sont exprimées.
:benzemonstre:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Triste
Triste
1 an
S'ils ne gagnent pas ils ont perdu
et le match nul?
il y a un an
Pas simple pour des ouvertures.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Quelle vidéo youtube ça? Je demande ça histoire d'y poser un commentaire exprimant ma ferme condamnation quant
C’était un short sur la chaîne de l’équipe je crois
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an

il y a un an
et le match nul?
Alors ça sera une défaite pour les spectateurs
:lee:
il y a un an
En sah les équipes d'Afrique du nord devrait jouer l'Euro
Bah, c'est surtout que les pays nègres gagnent contre les maghrébins en coupe d'Afrique en ce moment, le niveau est éclaté pour les Africains et Israël qui peut pas jouer avec ses pays voisins, bah il perd tout le temps.

:Netanyahu:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
En sah les équipes d'Afrique du nord devrait jouer l'Euro
France - Algérie est un argument pour dire que non il faut pas
il y a un an
Triste
Triste
1 an
S'ils ne gagnent pas ils ont perdu
- Pas forcément. Ils peuvent toujours faire match nul si aucun attaquant ne marque.

- Ah oui,, bien vu.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Bah, c'est surtout que les pays nègres gagnent contre les maghrébins en coupe d'Afrique en ce moment, le niveau est éclaté pour les Africains et Israël qui peut pas jouer avec ses pays voisins, bah il perd tout le temps.

C'est le climat khey, les arabes ont toujours battu les nègres en Afrique du Nord
il y a un an
En fait c'est plus les journalistes que les joueurs qui m'énervent à poser ce genre de questions
:nonnon:

(Sauf si c'est déjà tout prévu à l'avance)
il y a un an
En plus si on regarde les matchs de coupe du monde, les arabes ont toujours fait bonne prestation face aux européens
il y a un an
France - Algérie est un argument pour dire que non il faut pas
La seule opposition eut lieu le 6 octobre 2001 entre les équipes A cette fois-ci. Ce match, destiné à réconcilier deux nations traumatisées par la guerre d'Algérie, fut marqué par le sifflement de la Marseillaise par une bonne partie des supporters algériens, certains envahissant le terrain à la 74e minute (la France menait alors 4 à 1), entraînant l'arrêt du match.

France-Algérie 2001, échec de l'intégration

il y a un an

Non c'est plutôt dans les arts martiaux que les arabes refusent Israël
Mais au foot c'est pas le cas
il y a un an
La seule opposition eut lieu le 6 octobre 2001 entre les équipes A cette fois-ci. Ce match, destiné à réconcilier deux nations traumatisées par la guerre d'Algérie, fut marqué par le sifflement de la Marseillaise par une bonne partie des supporters algériens, certains envahissant le terrain à la 74e minute (la France menait alors 4 à 1), entraînant l'arrêt du match.

France-Algérie 2001, échec de l'intégration

Mais ça date l'Algérie a un meilleur effectif maintenant, le foot arabe a évolué
il y a un an
j écoutais rmc , ca a l'air de sentir mauvais pour l Italie
:sueur:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Non c'est plutôt dans les arts martiaux que les arabes refusent Israël
Mais au foot c'est pas le cas
Non, mais les juifs peuvent pas, sinon, il y aura des attentats à chaque fois, ce qui est logique vu que les juifs font des attaques contre les pays voisins et massacres.
il y a un an
Mais ça date l'Algérie a un meilleur effectif maintenant, le foot arabe a évolué
Oui, le foot a évolué, aucune coupe du monde.
il y a un an
leur âge d'or c est 2014
:chatchoah:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Allez l’Italie
:Celestintelligent:
il y a un an