InscriptionConnexion
Je vois que les Croates vont bel et bien sortir en poules
Image
il y a un an
Place au Grand Reich qui va régler leur compte aux Hongrois
Image
il y a un an
Place au Grand Reich qui va régler leur compte aux Hongrois
Le Grand Reich qui joue en rose
:ahitison:
il y a un an
Putain l'horrible maillot aux couleurs des bisexuels du Germanistan
:sueur:
Image
il y a un an
J'ai pas pu voir le match de la Croatie. J'espère que celui-là sera bien.

Quelqu'un a un bon lien ? J'ai pas de son sur s2watch.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les mecs sont à domicile ils jouent avec le maillot extérieur
:Oopsi:
Image
il y a un an
J'ai pas pu voir le match de la Croatie. J'espère que celui-là sera bien.

Quelqu'un a un bon lien ? J'ai pas de son sur s2watch.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Pardon mais je vois aucun lien sur ton site. Juste le résumé écrit.
:cafe:
il y a un an
Merci. Sur l'autre site je voyais pas les liens sur Chrome, bizarrement. Sur Opera ça fonctionne.
:cafe:
il y a un an
L'Allemagne toujours dans son 4 2 3 1 face à une Hongrie en 3 4 2 1.

L'Allemagne qui je rappelle, avait commencé le match sur un 4 2 3 1 tandis que l'Écosse a commencé le match sur un 3 4 3. Cependant, dans leur forme défensive, cela ressemblait plus à un 5 4 1. Pour l'Allemagne, Havertz a poussé vers le haut et le reste des 3 avants était entre les lignes.

On avait vu que Andrich était le milieu de terrain. Kross jouait sur le papier en milieu de terrain mais en réalité comme un défenseur central. L'Allemagne était essentiellement en possession du ballon en 3 3 3 1 avec des latéraux qui ont causé pas mal de problèmes. Pour créer des espaces pour Witz, Gundogan ou même Musiala, les latéraux allemands avaient tendance à presser beaucoup les pistons écossais. On va voir s'il vont faire la même chose sur ce match face aux pistons/latéraux hongrois.
A cela il faut ajouter le fait que les allemands avaient tendance à beaucoup attaquer les demi espaces.
En attaque Havertz et Musiala obligeaient littéralement la défense écossaise à rester bas. A voir si la tactique sera la même face aux hongrois.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Les mecs sont à domicile ils jouent avec le maillot extérieur
:Oopsi:
Ça arrive souvent ça, c'est l'équipementier qui veut promouvoir le maillot extérieur
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
L'Allemagne toujours dans son 4 2 3 1 face à une Hongrie en 3 4 2 1.

L'Allemagne qui je rappelle, avait commencé le match sur un 4 2 3 1 tandis que l'Écosse a commencé le match sur un 3 4 3. Cependant, dans leur forme défensive, cela ressemblait plus à un 5 4 1. Pour l'Allemagne, Havertz a poussé vers le haut et le reste des 3 avants était entre les lignes.

On avait vu que Andrich était le milieu de terrain. Kross jouait sur le papier en milieu de terrain mais en réalité comme un défenseur central. L'Allemagne était essentiellement en possession du ballon en 3 3 3 1 avec des latéraux qui ont causé pas mal de problèmes. Pour créer des espaces pour Witz, Gundogan ou même Musiala, les latéraux allemands avaient tendance à presser beaucoup les pistons écossais. On va voir s'il vont faire la même chose sur ce match face aux pistons/latéraux hongrois.
A cela il faut ajouter le fait que les allemands avaient tendance à beaucoup attaquer les demi espaces.
En attaque Havertz et Musiala obligeaient littéralement la défense écossaise à rester bas. A voir si la tactique sera la même face aux hongrois.
Kross qui joue encore très bas comme un défenseur. Ca n'a pas changé par rapport à l'Ecosse de ce point de vue là.
il y a un an
Le contraste entre l'allure de SS de Kroos et son maillot style LGBT
:risitas_ahi:
Image
il y a un an
Kross qui joue encore très bas comme un défenseur. Ca n'a pas changé par rapport à l'Ecosse de ce point de vue là.
Il joue tout le temps comme ça
Image
il y a un an
les hongrois jouent bien
:Sele_Chapeau:
il y a un an
Il joue tout le temps comme ça
Quand il était plus jeune ça n'a pas toujours été le cas. Quand le Bayern a gagné la LDC en 2013 Kross jouait quasiment en 10 dans le rôle du distributeur tandis que schweinsteiger était le milieu box to box et Javier Martinez dans un rôle de milieu purement défensif. C'est vraiment au fil de ces années passés au real madrid qu'il a fini par redescendre d'un cran. Et il faut dire que ça lui réussit plutôt bien.
:Zidahi:

T'as l'impression que le mec est né pour jouer au milieu de terrain limite. Peu importe la position.
il y a un an
Gundöner est une catastrophe
Image
il y a un an
la passe trop longue malheureusement
il y a un an
Image
il y a un an
Le triple bus hongrois
Image
il y a un an