Ce sujet a été résolu
C'était quoi ta formation ?
C'est possible d'échouer à une formation en soi, ou tu travaillais pas ?
C'est possible d'échouer à une formation en soi, ou tu travaillais pas ?
il y a un an
Je sais pas ce que j'aime, j'ai pas assez testé de choses pour savoir.
C'est sûr que je préfère les balades en forêt à des visites de musée même si c'est intéressant mais rien ne me prend particulièrement à coeur et j'ai très peu fait de choses de ma vie..
C'est sûr que je préfère les balades en forêt à des visites de musée même si c'est intéressant mais rien ne me prend particulièrement à coeur et j'ai très peu fait de choses de ma vie..
Tu parlais d'activité nautique, t'a essayer dans ce domaine un peu ?
il y a un an
Tu parlais d'activité nautique, t'a essayer dans ce domaine un peu ?
pas trop, là je suis en train de prendre des cours de kite surf.
Sur le papier ça a l'air super cool donc j'espère kiffer
il y a un an
pas trop, là je suis en train de prendre des cours de kite surf.
Bah t'es pas si inactif que ça alors, objectivement t'a une bonne situation pro et du temps libre pour tes activité, crois moi t'es loin d'être à plaindre.
Si le kite surf te fait chier tu n'a qu'a test autre chose jusqu'à trouvé une activité qui te plait
Si le kite surf te fait chier tu n'a qu'a test autre chose jusqu'à trouvé une activité qui te plait
il y a un an
Bah t'es pas si inactif que ça alors, objectivement t'a une bonne situation pro et du temps libre pour tes activité, crois moi t'es loin d'être à plaindre.
Bah je suis solo depuis la nuit des temps et j'ai enfin compris il y a peu la vacuité d'une vie seule.
Sauf que j'ai quasiment pas de pote et je déprime tout seul ça me rend fou. Seul, sans passion, à attendre la mort
Sauf que j'ai quasiment pas de pote et je déprime tout seul ça me rend fou. Seul, sans passion, à attendre la mort
il y a un an
Bah je suis solo depuis la nuit des temps et j'ai enfin compris il y a peu la vacuité d'une vie seule.
Tu es tout seul pendant tes cours de kait surf ?
T'a essayer les meet-up ? ça pourrait peut-être t'aider à rencontrer du monde
T'a essayer les meet-up ? ça pourrait peut-être t'aider à rencontrer du monde
il y a un an