Ce sujet a été résolu
Évidement
Je vois monsieur juiftemporel
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
j'ai edit mon premier post oui, dans le fond tout change donc on ne connait pas sur bout des doigts mais passé un certain brouillard on peut parler de vraiment paumé avec soit même
il y a un an
Zincou
1 an
Va y cite moi de belle âme ici, j'attends
Trop, à commencer par @clefserrure @Y06 sans nulle doute
il y a un an
Glock
1 an
titre, est-ce que parfois il est flou de vous décrire ? de connaitre certains de vos schémas de pensés ? de voir expliquer un de vos comportements ?
PS Après d'une manière je pense que personne ne peut absolument se définir mais dans une certaine mesure on peut parler de difficulté
PS Après d'une manière je pense que personne ne peut absolument se définir mais dans une certaine mesure on peut parler de difficulté
Depuis peu, je me connais entièrement : on m'a annoncé que j'allais mourir, et je sais maintenant comment je réagi à ce genre de nouvelles. J'ai écrit mon testament, j'ai laissé des consignes à mes amis, j'ai demandé à ma fiancée de retirer son stérilet immédiatement
En fin de compte, la situation est plus ambiguë que ce que je pensais, je remercie chaque jour comme une nouvelle chance qui m'est donnée
La dernière chose ou je me "cherche", c'est dans ma relation à Dieu qui évolue rapidement. J'ai encore beaucoup à apprendre
En fin de compte, la situation est plus ambiguë que ce que je pensais, je remercie chaque jour comme une nouvelle chance qui m'est donnée
La dernière chose ou je me "cherche", c'est dans ma relation à Dieu qui évolue rapidement. J'ai encore beaucoup à apprendre
il y a un an
Tu choisis aussi bien tes crèmes que tu défais les vilains nœuds cérébrales je n'en doute pas
il y a un an
Depuis peu, je me connais entièrement : on m'a annoncé que j'allais mourir, et je sais maintenant comment je réagi à ce genre de nouvelles. J'ai écrit mon testament, j'ai laissé des consignes à mes amis, j'ai demandé à ma fiancée de retirer son stérilet immédiatement
L'animal découvrir sa vrai nature, et ses ambitions profonde qu'une fois au pieds du mur, toujours content que tu ailles mieux
il y a un an
Je fais le bénévolat pour aider les gens depuis des années, je n'ai pas particulièrement grandi dans une famille qui prônait ce genre de valeur, je me suis moi même donner la chance de faire le "bien"
Mon propre conseil pour l'avoir fait durant quelques années. Ne pas trop s'épuiser là-dedans. Les gens ne te le rendront pas, ils prennent et disparaissent.
Même dans l'optique d'aider les gens, c'est prudent à l'heure actuelle d'ignorer la plupart se concentrer ses projets ou quelques personnes.
Même dans l'optique d'aider les gens, c'est prudent à l'heure actuelle d'ignorer la plupart se concentrer ses projets ou quelques personnes.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Phantomhive
1 an
Penses-tu MAL te connaître ?
Honnêtement, énormément oui tant bien je sais qu'avec plus d'ambition et volonté de je concrétiserais ma personne et mon esprit autour de choses stable, épanouissante avec des objectifs et réussite assez clair, mais je suis comme un chat fainéant je préfère sauter de fauteuil en fauteuil dans une épreuve d'agilité épuisante
il y a un an
Mon propre conseil pour l'avoir fait durant quelques années. Ne pas trop s'épuiser là-dedans. Les gens ne te le rendront pas, ils prennent et disparaissent.
Nous en avions déjà conversé oui et tu connais mon avis sur la question, je te remercie de partager ton témoignage cela-dit, peut-être qu'un jour je regretterais écoute
il y a un an
Glock
1 an
titre, est-ce que parfois il est flou de vous décrire ? de connaitre certains de vos schémas de pensés ? de voir expliquer un de vos comportements ?
On peut connaitre la personne que l'on est aujourd'hui, mais on ne peut pas connaitre la personne que l'on sera demain
Donc à ce titre, je ne me connais que partiellement

Donc à ce titre, je ne me connais que partiellement

il y a un an
Oui, comme dit dans mon post y'a une demi mesure, entre floue total et doute du lendemain
il y a un an
ElBouclador
1 an
Je n'arrive pas à répondre à ça, donc potentiellement oui
Est-ce que tu arrives à te répondre à toi même, c'est ça la vrai question !
il y a un an
Est-ce que tu arrives à te répondre à toi même, c'est ça la vrai question !
il y a un an
Orokok
1 an
Oui, je suis zinzin
Mais zinzin heureux
Mais zinzin heureux
Depuis longtemps ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Depuis longtemps ?
Non, j'ai commencé à vivre consciencieusement y'a 2 ans (nofake)
il y a un an
Comment ça ?
Ben tu arrives répondre assez aisément aux questions que j'eus proposer dans mon premier post ?
il y a un an