Ce sujet a été résolu
titre, est-ce que parfois il est flou de vous décrire ? de connaitre certains de vos schémas de pensés ? de voir expliquer un de vos comportements ?
PS Après d'une manière je pense que personne ne peut absolument se définir mais dans une certaine mesure on peut parler de difficulté
PS Après d'une manière je pense que personne ne peut absolument se définir mais dans une certaine mesure on peut parler de difficulté
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'ai oublié le sondage pouce en l'air pour oui pouce en bas pour non ici >
il y a un an
D'où viens ta sagesse, mon khey ? Pourquoi n'est tu pas comme les autres puants ?
il y a un an
Glock
1 an
titre, est-ce que parfois il est flou de vous décrire ? de connaitre certains de vos schémas de pensés ? de voir expliquer un de vos comportements ?
Je pense bien me connaître
il y a un an
MortNeant
1 an
qu'est-ce que ça peut te foutre
Je suis curieux
il y a un an
Zincou
1 an
D'où viens ta sagesse, mon khey ? Pourquoi n'est tu pas comme les autres puants ?
Je fais le bénévolat pour aider les gens depuis des années, je n'ai pas particulièrement grandi dans une famille qui prônait ce genre de valeur, je me suis moi même donner la chance de faire le "bien"
il y a un an
C'est encore plus flou que flou Afflelou
il y a un an
Orokok
1 an
Oui, je suis zinzin
Mais zinzin heureux
Mais zinzin heureux
Est donc ce bonheur, tu ne serrais trop dire d'ou il vient ?
il y a un an
Je pense bien me connaître
Sur le bout des neurones ?
il y a un an
Zincou
1 an
T'es une personnalité a part sur ce forum de déchet, restes toi même
Dit pas ça y'a des kheys très sympathique et bien veillant aussi
il y a un an
Est donc ce bonheur, tu ne serrais trop dire d'ou il vient ?
Je suis content psq j'adore comment je suis
il y a un an
Je fais le bénévolat pour aider les gens depuis des années, je n'ai pas particulièrement grandi dans une famille qui prônait ce genre de valeur, je me suis moi même donner la chance de faire le "bien"
Très bien de faire du bénévolat, ça t'as permis d'être plus humain. Les dingo du forumeur devrais prendre exemple sur toi.
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Oui, je n'arrive pas a me definir totalement
Après d'une manière je pense que personne ne peut absolument se définir mais dans une certaine mesure on peut parler de difficulté oui
il y a un an